Close
Brigitte Macron, l’angoisse – rencontre lunaire avec « une première dame »

Brigitte Macron, l’angoisse – rencontre lunaire avec « une première dame »

Une effrayante perspective pour Brigitte Macron, qu’une folle rencontre avec une « première dame », angoisserait. Et l’identité de celle-ci est précisée.

Potentiellement, comme le rapporte le magazine Voici dans son numéro daté du 17 juillet, il est possible que Kim Kardashian, la star de la télé-réalité, soit First lady, dans l’éventualité évidemment de l’élection de son mari, le rappeur Kayne West, à la Maison Blanche. « Un candidat de folie », titre la publication.

Si Donald Trump a été élu, pourquoi pas lui ?. Un long chemin à parcourir avant d’atteindre son objectif. Une visite en France serait prévue durant la campagne.
Les propos de l’éventuel président américain sont flippants, notamment sur le Covid-19, auquel il aurait confronté.

« Il n’a pas hâte qu’un remède soit trouvé car pour lui « les vaccins sont la marque de la bête » et seraient en réalité des « puces électroniques implantées dans le corps des gens pour les contrôler et leur fermer les portes du paradis ».
Et les plannings familiaux seraient créés par des « suprémacistes blancs pour accomplir l’œuvre du diable ».

Des discussions surréalistes en vue Sa femme Kim Kardashian serait la plus riche des First lady.

KKW beauté, « sa société de cosmétique dont elle a vendu 20?% des parts pour 200 millions de dollars en juin étant évalués à un milliard ».

Brigitte Macron pourrait regretter Melania Trump avec qui elle s’entendrait à merveille, même si celle-ci ne peut rien faire. « Elle ne peut même pas ouvrir une fenêtre à la Maison Blanche », a déploré l’épouse d’Emmanuel Macron. Melania Trump serait prisonnière de son « palais ».

Laisser un commentaire

Close