Close
Brigitte Macron, l’angoisse – Funeste prédiction de Bernard Tapie, au prise avec le cancer

Brigitte Macron, l’angoisse – Funeste prédiction de Bernard Tapie, au prise avec le cancer

Pilier de l’ombre de son mari qui l’inquièterait selon Closer, Brigitte Macron ne pourrait qu’être angoissée par la mise en garde de Bernard Tapie, toujours en forme malgré ses deux ans de bataille contre la maladie.

Le magazine Closer s’était intéressé à la première dame non pour sa relation avec son mari ou pour ses prochaines vacances dans le sud de la France, mais pour la prétendre aux prises avec l’angoisse.

Brigitte Macron serait pétrifiée suite aux menaces reçues par les membres de sa famille, non seulement son président de mari, mais aussi ses trois enfants.

« J’ai peur’, aurait reconnu la première dame selon les propos rapportés à l’époque par le magazine ‘Closer’. L’hebdomadaire people rappelait que la résidence du couple présidentiel au Touquet dans le Pas-de-Calais, était encerclée l’an dernier par 200 manifestants.

Pensant la situation enfin calmée, Brigitte Macron aurait pris conscience que malheureusement ce n’est pas le cas. Et Bernard Tapie dont le cancer serait au dernier stade, a rappelé au chef de l’État les menaces dont il est la cible.

« Votre problème, ce n’est pas l’impopularité. C’est que les gens ont envie de vous tuer », aurait lancé au président de la république l’ancien ministre de la Ville, selon les propos rapportés par « Le Point ».
Et il l’a invitée à s’entourer davantage avec des personnes avec des personnes avec des costumes froissés.
Et certains y voient la raison du choix de
Jean Castex comme chef du gouvernement.

1 comment

  1. Même si on se fait tirer la peau du visage, on a l’âge de ses artères, et si elle est malade qu’elle ne s’inquiète pas elle n’est pas la seule!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Close