Close
Brigitte Macron, « l’angoisse » à l’Élysée, « photo » mystérieuse qui fait jaser

Brigitte Macron, « l’angoisse » à l’Élysée, « photo » mystérieuse qui fait jaser

Confinée à l’Élysée en attendant la fin de cette pandémie qui Covid-19, qui fait plus de 10 000 mors, se trouve bien malgré elle à « l’origine » d’une photo dont l’existence a été niée. Gala démentait son existence.

Il s’agit de celle confirmant la rencontre du président de la république avec le
le Pr Didier Raoult, directeur de l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée Infection (situé à Marseille).

Ce dernier, très controversé, a annoncé avoir trouvé le « remède-miracle » à même de soigner les patients atteints, malgré une méthodologie plus que contestée, à base de chloroquine, un antipaludique.

Lors de cette rencontre secrète, initiée par Brigitte Macron, une photo a été prise.
« Le magazine Gala s’était interrogée sur son existence », rappelant au passage que cette rencontre ne figure pas dans l’agenda présidentiel ».
Valeurs Actuelles la confirme et en dévoile la preuve.

« Il ne faut pourtant pas chercher bien loin. La photo se trouve affichée dans le bureau du docteur Raoult », a précisé l’hebdomadaire.
Par ailleurs, Brigitte Macron serait très inquiète pour sa fille ainée, Laurence, en contrat direct avec le coronavirus. Le gendre de la première dame est aussi médecin.
L’épouse du président de la république est inquiète pour « eux évidemment, mais ils ne vont pas renoncer à leur métier », confie un proche de l’Élysée ».

1 comment

  1. PHILIPPE PETIT says:

    Pas de passe droit j espère

Laisser un commentaire

Close