Brigitte Macron anéantie, totalement isolée, implacable mise au point avec le président

Brigitte Macron, qui se sentirait de plus en plus isolée à l’Elysée, se serait illustrée avec une discussion très franche avec son mari, Emmanuel Macron, lors de leur récent séjour à Honfleur dans le Calvados.

Le magazine ‘Voici’ a livré dans son numéro du 8 novembre de bien tristes nouvelles non seulement sur le chef de l’Etat, mais aussi sur son épouse, Brigitte Macron, en revenant sur leur récent séjour lors du week-end de la Toussait à Honfleur. Et ce séjour, la première dame aurait ouvert son coeur sur sa ‘triste situation’, et sur ses angoisses.

‘Les récents sondages sont en effet catastrophiques entre 60 et 70 % des français seraient mécontents d’Emmanuel Macron et le spectre d’une grève générale à partir du 5 décembre, n’en finit pas d’inquiéter le président’, rapporte dans un premier le magazine people, avant de reprendre les confidences du proche du couple présidentiel.

Cette source s’exprime sous couvert d’anonymat.

« L’exercice du pouvoir l’a totalement isolé. A Honfleur, Brigitte lui a longuement parlé de la façon dont il est vu par les français. Elle y est met les formes. Mais elle ne l’épargne pas », a glissé cet intime.
Autant dire que leurs vacances au fort Brégançon, leur semble bien loin.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales