Close
Brigitte Macron « anéantie », entourée d’ennemis, angoissant commentaire

Brigitte Macron « anéantie », entourée d’ennemis, angoissant commentaire

Se sentant isolée à l’Élysée, pensant ne pouvoir faire confiance à personne, Brigitte Macron est cette fois rassurée. Un soutien inattendu s’est manifesté pour se porter au secours du président de la république ciblé de toute part.

À son entrée au château, suite à la victoire d’Emmanuel Macron à la présidence de la république, la première dame s’était illustré par un commentaire bien triste. Elle craignait d’être entouré d’ennemis.

« Maintenant, malheureusement, nous sommes seuls. C’est l’Élysée qui veut cela : nous ne pouvons plus avoir confiance en personne », avait-elle confié.  » C’est une solitude à deux, mais une solitude totale. J’ai confiance en Emmanuel et Emmanuel a confiance en moi. C’est tout. » ».

Cette phrase est reprise dans l’ouvrage de Jean-Michel Décugis, Pauline Guéna et Marc Leplongeon, « Mimi », en référence à « Mimi » Marchand, la reine des paparazzi, patronne de Bestimage, conseillère de l’ombre du couple présidentielle.
Mais dans le dernier « Marianne », Brigitte Macron qui a renoncé à se célébrer son anniversaire, a reçu le soutien de François Beyrou.

Le président du Modem a défendu le premier tour des municipales alors que la France est confrontée au coronavirus.
C’est cause « des oppositions qui ont manqué de civisme en faisant pression sur Emmanuel Macron alors que celui-ci était disposé à remporter le scrutin », a-t-il indiqué.
« Si tel était le cas, ce serait bien la première fois que le président de la république aurait cédé à la moindre pression de quelque bord qu’elle provienne », a commenté Marianne qui ne croit pas à cette version.

11 comments

  1. On ne va quand même pas les plaindre !!! Confinés au château … Le peuple subit leur manque de respect, leur incompétence leurs mensonges … Tout en étant obligé de rester dans des immeubles sans jardin, sans soleil en perdant de l argent car au chômage partiel … Pauvres petits roi et reine de pacotille… Et leurs petits ministres menteurs serviteurs .. Tous devront s expliquer … Bientôt . La fin au pouvoir est proche …

  2. Je suis bien d’accord avec vous j’espère qu’il y aura un après et que beaucoup de comptes seront rendus pour tous ces décès et toute cette perte d’argent. Bonne Pâques à tous.

  3. Je confirme vivement leur sortie définitive.elle nous soule.elle ne pense qua elle.elle est égoïste.en réalité elle n a aucune empathie. Elle qu elle ne dise pas qu on la jalouse car on la déteste tous .soit humble pour être aimée.meme si tu t en fou.

  4. Petite biche says:

    Dure d’être confiné dans un palais… Et de continuer à gagné de l’argent sur le dos de votre peuple meurtri par votre incompétence…

  5. Txomin.34 says:

    Populisme ,une nouvelle fois !!!

  6. Txomin34 says:

    Populisme ,comme d habitude

  7. Bonjour says:

    Pas la fin de la connerie. Dommage !

  8. Manhatan says:

    Bravo ! J’apprécie, je compatie avec vous.

  9. Michel Jacquet says:

    Période très triste, mais plus triste encore et toujours les mêmes pour les derniers de cordée. L’état débloc beaucoup d’argent qu’il n’a pas.. Pour aider, gens et pme et autres.. Il y aura beaucoup de misére et cela sera insurmontable… Sauf pour les personnes nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Slts

  10. Maguy Daidone says:

    Rentrez vos dents, arrêtez d’aboyer et essayez au contraire de participer à l’éradication de ce virus !. La liberté et l’éducation, c’est avant tout de réfléchir à tout ce qui est fait, ce que l’on propose aux français !. Mais d’où sortez-vous, français toujours insatisfaits, irrespectueux, … de quoi souffrez-vous, … peut-être d’être trop gâtés ! … Allez donc chercher chez nos voisins, proches ou lointains, les prestations dont vous bénéficiez ici en France !. Enfin, il arrive un moment où pour avancer, dans une situation aussi délicate, il faut savoir rester raisonnable !. Diantre !.

  11. Douhaud-Jacques. says:

    Ne pas faire attention car des c… Il y en a partout malheureusement

Laisser un commentaire

Close