Close
Brigitte Macron anéantie, crise conjugale, coup tordu d’un ministre

Brigitte Macron anéantie, crise conjugale, coup tordu d’un ministre

Bien avant le début de la campagne présidentielle, Brigitte Macron aurait composé avec une humiliante rumeur, qui a circulé sur son mari, supposé avoir eu une relation avec un policier de Service de la protection.

Et c’est la raison pour laquelle la rumeur de ‘la relation’ avec Alexandre Benalla, l’ancien chargé de sécurité à l’Elysée, a eu un certain écho par la suite.

Manuel Valls ou encore Nicolas Sarkozy en seraient à l’origine.
La genèse de ce bruit de couloir a été rappelée dans ‘Le grand manipulateur’, l’ouvrage de Marc Endeweld, repris par Flash dont la une est consacrée à Brigitte Macron.

Le journaliste du Monde Diplomatique précise que dans les salles de rédaction, comme dans les diners en ville, une rumeur a commencé à circuler sur l’orientation sexuelle de celui qui était alors ministre de l’économie.
Le mari de Brigitte Macron est censé avoir eu une liaison l’été 2015 avec l’un de ses gardes du corps, issus du Service de la protection.

Les rivaux politiques du futur chef d’Etat seraient à l’origine de cette ‘désagréable’ rumeur. Les noms de Manuel Valls et Nicolas Sarkozy ont été cités.

Un ‘ bruit qui court du côté des policiers, des services de renseignement, et de la place Bouvau, sans qu’un fait ne vienne l’étayer, mais qui explique pourquoi la rumeur repris de plus belle lors de l’affaire Benalla, alors que celui-ci n’a jamais été policier du SDLP’.

Laisser un commentaire

Close