Close
Brigitte Macron « anéantie » après son opération – Dérapage de Brigitte Bardot, elle se lâche

Brigitte Macron « anéantie » après son opération – Dérapage de Brigitte Bardot, elle se lâche

Cette fois, peu probable que Brigitte Macron, opérée de la rétine, réponde à l’appel de Brigitte Bardot, qu’elle a eu l’occasion de rencontrer, après que celle-ci s’est illustrée par une étrange insulte, un dérapage qui fait jaser sur les réseaux sociaux.

La porte-parole de la cause animale s’était confiée dans un entretien accordé au magazine Gala, où elle lançait un appel aux gouvernants dont Emmanuel Macron. Elle était pourtant intarissable à son sujet quelques mois plus tôt, se disant impressionnée par leur rencontre.

« Depuis quarante-sept ans, je demande à tous les gouvernements, je les supplie, je les engueule, pour qu’ils m’accordent les quelques urgences prioritaires qui pourraient faire avancer la protection animale », a indiqué l’ex-icône de cinéma dont quelques très belles photos dans sa demeure varoise ont été diffusées.

« Je n’obtiens rien. Au contraire, c’est pire ! Les accords passés entre Macron et les chasseurs sont un véritable honte, une pêche aux voix électorale obtenues dans le sang, la mort, la disparition de milliers d’animaux de nos forêts », glissait-elle.

Mais depuis un  » dérapage », la rupture serait consommée. Peu probable que Brigitte et Emmanuel Macron l’accueillent à l’Élysée comme elle le demande.
En apportant son soutien aux policiers, Brigitte Macron qualifie le chef de l’État de « soumis ».
« Je suis française de souche, j’ai représenté ‘Marianne’ et suis connue du monde entier alors je vous em***de, vous les donneurs de leçons, les politiquement corrects, bande de trouillards émasculés », a-t-elle lancé.

Laisser un commentaire

Close