Close
Brigitte Macron ambitieuse, réunion secrète à l’Elysée, intrigant conseil

Brigitte Macron ambitieuse, réunion secrète à l’Elysée, intrigant conseil

Brigitte Macron, supposée mal à l’aise à l’Elysée, en raison de l’intenable pression, aurait en réalité, encouragé son mari à se lancer dans la bataille présidentielle. Et cela depuis 2013. La première dame serait plus ambitieuse que son mari.

Dans le cadre d’un documentaire diffusé sur BFM TV, où il est question de l’influence de Brigitte Macron auprès de son mari, les confidences de l’ex ministre de l’intérieur, Gérard Colomb, avaient été recueillies.

Il assurait face caméra que l’ex professeure de français tentait tant bien que mal de freiner les ardeurs de chef de l’Etat qui envisagerait de briguer un second mandat.

Mais semble mis en doute par le journaliste Marc Endeweld, l’auteur du Grand Manipulateur, qui affirme qu’en réalité, Brigitte Macron serait plus ambitieuse que son mari, encouragé très tôt à se lancer dans la politique.

‘Très vite, le jeune homme, vivement encouragé par son ambitieuse épouse, se soucie également de sa propre image. Dès l’automne 2013, il va lui aussi convier à l’Elysée communicants, chefs d’entreprise, sondeurs, pour parler avec lui, et sa femme Brigitte, de son avenir politique’, a fait savoir le journaliste.

Des réunions secrètes seraient ainsi organisée chaque dimanche dans l’aile est de l’Elysée. Des questions concrètes seraient posées à cette occasion.
«Comment je fais en termes de com’ pour me positionner dans quelques années ? » aurait-il demandé à cette occasion. Il aurait envisagé se positionner pour 2022, mais son épouse l’aurait poussé à se lancer dès 2017.

Laisser un commentaire

Close