Close
Brigitte Macron, Alzheimer, cruelles insultes, terrible aveu

Brigitte Macron, Alzheimer, cruelles insultes, terrible aveu

Si Brigitte Macron est si brisée par les commentaires liées à son âge, ce ne serait pas uniquement pour elle, mais aussi ses petits-enfants. Sa crainte serait que ces critiques et insultes soient découvertes plus tard lorsqu’ils seront en âge de comprendre. Pas question que son image soit ternie auprès d’eux.

L’ex-professeure de français, qui aurait confrontée directement au coronavirus, aurait poussé son mari à se présenter à l’élection présidentielle de 2017, pour pouvoir l’aider et lui utile dans la bataille. Son âge aurait pu compliquer une candidature tardive.

« En 2027, ton problème ce ne sera pas l’Alzheimer, ce sera ma gueule ! », lui aurait-elle lancé, selon les propos rapportés par sa biographe, qui affirme que cette expression plutôt insolite revient très régulièrement dans les conversations.
Elle serait un peu complexée, surtout suite aux attaques cruelles essuyées et qu’elle aurait du mal à encaisser. Brigitte Macron trouverait ces remarques sur son âge cruelles.

L’épouse du chef de l’État « s’inquiète que ses petits-enfants n’en souffrent à leur tour, en grandissant. D’autant qu’elle n’y peut rien ».
« Je vais vieillir, on ne choisit pas », aurait-elle confié à une proche.





16 comments

  1. Hélène Hérault says:

    C’est une très belle femme et je ne comprends pas la haine des cons envers elle. La jalousie est le moteur des cons qui la dénigre.

  2. Elle est comme tout le monde, les dépenses qu’elle fait pour essayer de cacher ses rides sans beaucoup de succès ni changeront rien. Elle a l’âge de ses artères.

  3. Celles michele says:

    Qu ils lui fo*tent la paix le principal c est qu ils soient heureux.Q ils s’occupent de leurs fesses

  4. Alliote says:

    Regardez vous les petits. Vous n’êtes pas à sa hauteur. Cette femme a eue le courage de prendre sa vie en mains et être heureuse.

    Juste la jalousie vous fait parler.

  5. Elle s’exhibe un peu trop, les vêtements, la chirurgie esthétique, qu’elle se montre au naturel , je comprends que l’on veuille paraître jeune! Les Médias foutaient lui la paix et vous Madame assurait votre âge
    J’ai 78 ans

  6. Entièrement d’accord avec vous je suis solidaire cette femme a énormément de classe et ceux qui la critiquent ne lui atteignent même pas la cheville nous vivons dans un monde cruel sans respect ni retenue c est plus que désolant

  7. Raimbault Patricia says:

    Pauvre tâches de macroniens qui idolatrent Brigitte Macron!ne pas lui arriver a la cheville, je préfère nettement être comme je suis qu’ arriviste bourree de fric enbourgeoisee (…), a se pavaner au bras d’un desposte narcissique ,pour de l’ambition et massacrer un pays, et ses itoyens, et arrêter déd quelle est belle! enlever ses faux s***ns, ses fausses dents, le sourire deg et sa crinière mal peignée, habillée la comme une pauvre elle aura l’air d’une concierge!

  8. Lulu 18 says:

    Il n’y a pas que des c**s, il y a aussi une immense majorité de français qui ne supporte plus ce couple qui détruit notre tissu démocratique. Peut-être que le c*n c’est vous, qui ne vous en rendez pas compte.

  9. Tom Tom says:

    Stupéfiant de bêtise et de méchanceté…

  10. Berneuil says:

    Courage,,,Brigitte…vous avez la classe ce qui embête tous ces coin….

  11. Schremer says:

    Une très belles femme dans toute sa simplicité, elle et parfaitement bien pour son âge madame Macron cet de la jalousie, du manque de RESPECT, l amour na pas d ages votre mari vous aime et vous aussi ces ce quil conte ignorer tout ,en on parle de la femme de Trump

  12. Estampe monique says:

    Qu’elle méchanstés il y a dans ce monde.ça vous apporte quoi pour toujours la denigrer quoi qu’elle face. Je crois très sincèrement qu’elle est de très bon conseil pour le président et qu’elle représente très bien la FRANCE

  13. Quel mepris pour le peuple eborgne matraque gaze ,les mondanites dispendieuses alors que le peuples survit une honte etc…

  14. Nathalie Cardon-rabin says:

    Le mépris appelle au mépris, non?

  15. Bravo brigitte.vous êtes classe,très humaine.bon courage et n ecoutez pas tous ces jaloux.soyez heureuse…

  16. Ouaaaa! La jalousie… Malade va te faire mediquee

Laisser un commentaire

Close