Brigitte Macron, Alzheimer, cruelles insultes, terrible aveu

14 mars 2020 - 07h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Brigitte Macron est si brisée par les commentaires liées à son âge, ce ne serait pas uniquement pour elle, mais aussi ses petits-enfants. Sa crainte serait que ces critiques et insultes soient découvertes plus tard lorsqu’ils seront en âge de comprendre. Pas question que son image soit ternie auprès d’eux.

L’ex-professeure de français, qui aurait confrontée directement au coronavirus, aurait poussé son mari à se présenter à l’élection présidentielle de 2017, pour pouvoir l’aider et lui utile dans la bataille. Son âge aurait pu compliquer une candidature tardive.

"En 2027, ton problème ce ne sera pas l’Alzheimer, ce sera ma gueule ! », lui aurait-elle lancé, selon les propos rapportés par sa biographe, qui affirme que cette expression plutôt insolite revient très régulièrement dans les conversations.
Elle serait un peu complexée, surtout suite aux attaques cruelles essuyées et qu’elle aurait du mal à encaisser. Brigitte Macron trouverait ces remarques sur son âge cruelles.

L’épouse du chef de l’État "s’inquiète que ses petits-enfants n’en souffrent à leur tour, en grandissant. D’autant qu’elle n’y peut rien".
"Je vais vieillir, on ne choisit pas", aurait-elle confié à une proche.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni touchée, ce geste délicat d’Emmanuel et Macron après un pénible deuil

Le monde politique est en deuil après la perte de Pal Sarkozy, le père de Nicolas Sarkozy, décédé le 4 mars dernier.

Brigitte Macron bouleversée : Les conséquences psychologiques de l’agression sur son petit-neveu révélées

Le procès des trois présumés agresseurs de Jean-Baptiste Trogneux, le petit-neveu de Brigitte Macron, s’est déroulé ce lundi 5 juin. À cette occasion, l’avocat de la victime a révélé les séquelles dont souffre ce membre de la famille de la Première...

Brigitte Macron, « elle a menti sur tout ! ». Elle va devoir se justifier sur une partie de sa vie trouble !

Brigitte Macron est affichée en Une de France Magazine, qui la présente comme une menteuse.

C à Vous : Nawell Madani ose une blague sur l’âge de Brigitte Macron

Nawell Madani était l’invitée de C à vous sur France 5 ce mercredi 28 février 2024. Connue pour son franc-parler, elle n’a pas hésité à faire quelques confidences sur son couple et à oser une blague sur l’âge de Brigitte Macron.

Brigitte Macron face aux rumeurs transphobes, Emmanuel Macron prend la parole : « Ils ont du caramel dans… »

Emmanuel Macron a brisé le silence autour des rumeurs transphobes qui visent son épouse, Brigitte Macron. Interrogé par TF1 lors de sa visite au ministère de la Justice le vendredi 8 mars, à l’occasion de la Journée internationale des droits des...

Affaire Gérard Depardieu : Julie Depardieu entendue par Emmanuel Macron, une chasse à l’homme dénoncée

Emmanuel Macron, semble avoir entendu les propos de Julie Depardieu qui dénonçait les l’acharnement contre Gérard Depardieu. Le président s’est prononcé à ce sujet lors son passage dans l’émission "C à Vous" sur France 5.

Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen, leur rendez-vous avec Emmanuel Macron à l’Élysée révélé

Anne-Elisabeth Lemoine et sans doute Patrick Cohen seront les invités ce soir à l’Élysée pour recueillir les confidences d’Emmanuel Macron pour les besoins de leur émission sur France 5, C à Vous.

Brigitte Macron touchée par Tiphaine Auzière, son regret après la lecture de son premier roman

Brigitte Macron n’a pas apprécié par le livre de sa fille, Assises, qui prend place dans les rayons des librairies. Tiphaine Auzière, 40 ans, y aborde avec sensibilité le thème des violences conjugales à travers l’histoire d’une avocate défendant une...

Un homme poignardé à mort, Brigitte Macron, sa fille au cœur d’une sombre affaire !

Hélas, « ça n’arrive pas qu’aux autres et Tiphaine, la fille de Brigitte Macron, serait confrontée au drame des violences conjugales. Des détails sont donnés sur cette affaire par le magazine Ici Paris.

Les défauts de Gabriel Attal ? Qu’en pense Brigitte Macron ?

Brigitte Macron a partagé son enthousiasme quant à la nomination de Gabriel Attal en tant que Premier ministre lors d’un entretien accordé à Marie-Sophie Lacarrau sur le plateau du journal de 13h ce mercredi 10 janvier.