Close
Brigitte Macron alimente la grossesse de Letizia d’Espagne (photo)

Brigitte Macron alimente la grossesse de Letizia d’Espagne (photo)

Bien malgré elle, Brigitte Macron, l’épouse du président de la république Emmanuel Macron, alimente un peu la rumeur selon laquelle Letizia d’Espagne serait enceinte de son troisième enfant, qui serait un garçon.

Dans son édition du 4 octobre, le magazine ‘Neue Post’ affirme en effet que la reine d’Espagne serait en passe de goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité.

« Bonheur en perspective, bébé à 46 ans, oui ce sera un garçon ! », annonce le magazine allemand, qui détiendrait cette information d’une source proche de la famille royale, qui s’exprimerait sous couvert d’anonymat.

Et évidemment, les médias espagnols ont eu vent de cette rumeur, qu’ils refusent cependant d’alimenter l’estimant peu crédible.
Et lors de la visite du couple royal espagnol à Paris pour y découvrir l’exposition ‘Miró : la couleur de mes rêves’, qui se déroule
du 3 octobre 2018 au 4 février 2019 au Grand Palais, Galeries Nationales, un moment intéressant a été immortalisé par les photographes, celui au cours duquel Brigitte Macron ‘a fixé’ le ventre de Letizia d’Espagne, qui afficherait un petit ‘bidon’.

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que cela qui arrive. Il avait déjà fixé étrangement le ventre de l’épouse du Maire de Nice.

Letizia d’Espagne est déjà l’heureuse maman de deux filles, qui portent le prédicat d’altesse royale.
La première est Leonor, princesse des Asturies, qui est née le 31 octobre 2005 à Madrid, et la seconde Sofía, qui a vu le jour en avril 2007.
Si un garçon est né, les filles perdront automatiquement leur prétention au trône.





Laisser un commentaire

Close