Close
Brigitte Macron, aliens, interrogation à l’Élysée – étrange révélation d’un chef d’État

Brigitte Macron, aliens, interrogation à l’Élysée – étrange révélation d’un chef d’État

Même si Brigitte Macron n’apprécierait pas forcément un puissant chef d’État qui l’aurait brutalisée, leurs prochaines retrouvailles risqueraient d’être intéressantes. L’existence des extra-terrestres en question.

Le puissant chef d’État que l’épouse d’Emmanuel Macron serait impatiente de revoir serait Donald Trump qui en connaîtrait des « choses « sur les aliens, a rappelé le magazine Voici dans son numéro daté du 3 juillet.

« Tant qu’il n’a pas organisé un pot d’accueil pour les E.T avec fanfare et mi-burgers, on croit ce qu’on voit », commente cependant la publication qui se base sur cette interview de Donald Trump accordée à son fils pour le compte de Fox News.

«Roswell est un endroit très intéressant et beaucoup de gens aimeraient savoir ce qui se passe », a-t-il indiqué.
Et lors de ses prochaines retrouvailles avec Brigitte Macron, pour se faire pardonner de lui avoir déboité l’épauler, il pourrait livrer quelques informations.

Dans le livre « Madame, la présidente », (Ed.Plon), il est rappelé qu’en 2017, le président américain aurait été très brutal avec la première dame en s’illustrant « par un déboîtage de bras en règle », lors d’un danse improvisée en marge de la cérémonie du 14 juillet.

Laisser un commentaire

Close