Close
Brigitte Macron agacée, déclaration de Brigitte Bardot qui passe mal

Brigitte Macron agacée, déclaration de Brigitte Bardot qui passe mal

Déjà très affaiblie par la pandémie meurtrière provoquée la Covid-19 et par son isolement forcé durant plusieurs semaines à l’Élysée, Brigitte Macron risque d’être froissée par une confidence de Brigitte Bardot, qui minimise la dangerosité du fichus virus.

Dans Paris Match au début du mois, la première dame confiait « avoir adopté, dès les premiers jours de mars, les indispensables gestes barrières ».
« Y compris la distanciation sociale si peu compatible avec son tempérament si avenant », précisait la publication.

Et ces gestes barrières et le mesures de confinement, mesure absolu pour contrer le coronavirus, ne sont pas du tout partagés par Brigitte Bardot, qui livre son ressenti dans Paris Match ce 28 ami.

« Je trouve qu’il y a eu une grande exagération », a indiqué la porte-parole de la cause animale. « Mais on est quand même obligés de vivre. On ne peut plus continuer à être interdits de restaurant, de plages. Quitte à mourir, au moins mourons heureux?! ».
Et au cours de cet entretien, elle s’estime privée de liberté en France, où elle ne pourrait rien dire.

« On est obligés d’avoir la langue de bois, ou alors on a des problèmes », a fait savoir celle qui souvent visée par des plaintes pour ses prises de positions.
« Le dernier en date, c’est parce que j’ai dénoncé ce qui se passe sur l’île de La Réunion, cette île sauvage, cruelle, où ils utilisent des chiens et des chats pour la chasse aux requins ».

11 comments

  1. Jacques Jacquet says:

    Merci à Brigitte Bardot de dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas . ET POUR SON ENGAGEMENT VERS LES ANIMAUX ??????????????

  2. Daniele Albagnac says:

    Assez par pitié avec Brigitte Macron,c’est lassant

  3. BB une femme avec un grand F comme il n’en existe plus beaucoup.

  4. Leila Mami Cortes says:

    Brigitte Bardot est toujours dans
    l exagération . Elle adore les abus en paroles et en actes . Qu elle se calme et qu’ elle fasse attention à sa santé .

  5. Haberland says:

    Brigitte Bardot est quelqu’un de TB et personnellement je pense que vous ne lui arrivez même pas à la cheville !!!

  6. WILLEMS says:

    Oui c’est horrible ce qui se passe sur l’île de la Reunion Ils mettent de gros crochets dans la gueule des chiens vivants et les mettent à l’eau. Pour attirer les requins ils faut qu’ils saignent…. Ils se font dévorer vivants. Une amie qui a habité là bas me dit que ça a attirer beaucoup de requins sur les plages. C’est d’une sauvagerie sans nom.

  7. Martine Le Mat says:

    Dès qu’il s’agit de la souffrance animale, elle dénonce la cruauté acceptée par les dirigeants, je pense q’ elle fait plus à elle seule que bien des personnes qui la critiquent

  8. Béatrice Dieu says:

    Heureusement qu’elle est lã! Elle a d?fendu avec beaucoup d’acharnement la cause animale !!! Elle a mis sa notoriété au service des animaux !!! C’est son choix ! Respect!!!

  9. Yolden Vasper says:

    Leila mali cortes vous êtes mal placée pour parler. Brigitte Bardot est une GRANDE DAME. Pas comme celle qui dilapide le patrimoine et plonge allegrement dans kes caisses de l’état et qui en plus est loin d’arriver à la cheville de Brigitte Bardot.
    Sachez qu’en France le statut de première dame nexiste pas. Et elle est loin d’en avoir la classe puisqu’elle n’est qu’une simple citoyenne qui n’a pas son mot a dire. Qu’elle se fasse discrète comme l’étaient Mesdames DEGAULLE, GISCARD, MITTERRAND, CHIRAC. . après c’est devenu n’importe quoi avec les épouses les ex les maitresses les poules les amants les goudous les fifis

  10. BB EST UNE FEMME COURAGEUSE ET QUI DIT LIBREMENT CE QU’ELLE PENSE COMME ON DEVRAIT LE FAIRE DANS UNE DEMOCRATIE

  11. Danielle Becker says:

    Brigitte Bardot elle au moins s occupe d une grande cause et n hésite pas a y engager son propre argent on ne peut pas en dire autant de Brigitte Macron c est tellement mieux d être la femme merveilleusement vetue avec l argent du peuple

Laisser un commentaire

Close