Close
Brigitte Macron s’agace à Fort Brégançon – ses kilos en trop qui font jaser (photo)

Brigitte Macron s’agace à Fort Brégançon – ses kilos en trop qui font jaser (photo)

Si Brigitte Macron est ultra fine, et affiche une silhouette de jeune fille, on ne peut pas en dire autant de son mari, Emmanuel Macron, qui apparait avec quelques kilos en plus.

Sur les photos publiées par le magazine « Voici » qui revient sur leur séjour dans le sud de la France, où leur sortie familiale en bateau a été immortalisée, le chef de l’État affiche des petits rondeurs loin de lui être coutumières.

Brigitte Macron apparait quant à elle sublime. Sa forme a d’ailleurs été saluée par l’hebdomadaire qui leur offre la Une de son numéro daté du 7 août.
Le chef de l’État serait un peu comme les Français, qui ont pris quelques kilos durant le confinement.

Cette prise du poids est rappelée par le docteur Pierre Michelet, cité par Le Parisien, ce 10 août. « Les Français ont pris du poids, ils ont fait moins d’exercice physique. Les plus fragiles d’entre nous ont été encore
plus sédentarisés », a-t-il précisé.

Le mari de Brigitte Macron est pourtant loin d’être sédentaire.
Paris Match assurait que Brigitte Macron surveillait la santé de son mari, et a fait « passer une consigne au chef cuisinier de l’Élysée, Guillaume Gomez : « Dix fruits et légumes par jour, et pas de junk food ».
Le président de la république «court deux à trois fois par semaine, et en fonction de ses contraintes, il fait soit du tennis, soit des séances de boxe ».

Laisser un commentaire

Close