Close
Brigitte Macron, « agaçante, insupportable » à l’Elysée, son étonnante décision

Brigitte Macron, « agaçante, insupportable » à l’Elysée, son étonnante décision

Alors Brigitte Macron est supposée ne pas être très appréciée par l’entourage de son mari, une décision radicale aurait été prise. Et elle est louable.

Comme l’avait rapporté Closer, la première dame ne serait pas très appréciée par l’entourage du président de la république. Et certains espèrent même la voir ‘mourir’. Jaloux de son influence, ils ne la supporteraient pas.
Mais une décision louable a été prise afin que les tensions soient apaisées, celle d’aller à leur rencontre chaque matin.

Et ce propos est confirmé par la journaliste Maëlle Brun dans son ouvrage « Brigitte macron l‘affranchie. ». Il est question non seulement du parcours de l’ex professeure de français, mais aussi de la manière dont elle épaule son mari au quotidien.

‘Brigitte est attentive à la garde rapprochée. Chaque matin, elle fait le tour des bureaux, et trouve un petit mot à dire à chacun de la quarantaine de collaborateurs présents’, précise la biographe de la première dame, évoquant à cette occasion, ‘un côté affable qui correspond bien à son caractère’.

‘Et qui n’est peut-être pas inutile au vu des tensions suscitées par sa présence à plein temps’, avait-elle commenté.





Laisser un commentaire

Close