Close
Brigitte Macron – Affolement dans le Var – Grain de sable « gâche » tout avec le Président

Brigitte Macron – Affolement dans le Var – Grain de sable « gâche » tout avec le Président

Si Brigitte Macron est apparue tout sourire avec son mari, deux de ses enfants, ainsi que ses petits-enfants, c’est qu’elle sait que ce genre de moments, ces breaks se feront rares à l’avenir. Emmanuel Macron n’a pas le temps.

De la sortie de la première dame est de son mari dans une pizzeria du Lavandou, dans le Var, il en est question dans « Closer » dans son numéro daté du 7 août. De superbes photos de la famille ont été diffusées. Tout va pour le mieux, et l’ex-professeure de Français, mère de trois enfants, n’a d’ailleurs jamais caché l’importance accordée aux siens.

«?Elle a toujours pris soin de conserver l’équilibre dans sa vie, des moments d’intimité avec sa famille », a indiqué Bertrand Meyer-Stabley, auteur des Dames de l’Élysée.

Et sa récente sortie en famille dans une pizzeria aurait fait le plus grand bien à la première dame, d’autant que les vacances du chef de l’État « sont studieuses ».

Emmanuel Macron doit en effet gérer les dossiers de «?huit à dix heures par jour?».

Et cette semaine, il a même été contraint de la délaisser pour se rendre en urgence à Beyrouth, dont le port a été détruit par une explosion.

Laisser un commentaire

Close