Close
Brigitte Macron, activités allégées à l’Elysée, son obsession révélée

Brigitte Macron, activités allégées à l’Elysée, son obsession révélée

Même si Brigitte Macron se fait relativement discrète depuis le début l’emballement de la crise sanitaire, pour autant, pas question de chômer et profite de l’allégement de ses activités protocolaires pour s’atteler à d’autres activités. Une obsession absolue est évoquée.

« Son obsession absolue, c’est d’être utile », a fait savoir un proche, interrogé ce dimanche par Midi Libre, affirmant que s’il est chose que l’épouse d’Emmanuel Macron déteste, c’est bien de rester les bras croisés.

« Mon rôle d’épouse du Président me prend beaucoup moins de temps. Je ne fais presque plus de déplacements officiels », confirme d’ailleurs la première dame, qui a composé durant les fêtes de fin d’année avec le Covid-19. Fort heureusement, elle n’a pas déploré de complication.

«Je peux donc consacrer tout mon agenda aux causes que je porte », glisse-t-elle, avant de préciser la nature de ses activités.

«En ce moment, je travaille surtout sur les enfants et les adolescents hospitalisés”, a-t-elle déclaré.

“C’est très dur pour eux. Les conditions d’hospitalisation se sont dégradées. Ils ne voient presque plus personne. Des salles de jeux sont fermées. Les associations ne peuvent plus entrer dans les hôpitaux », dit la présidente de la Fondation des Hôpitaux de France qui entend distribuer davantage de tablettes aux établissements médicaux affin de relier les enfants et les adolescents à leur classe.

Laisser un commentaire

Close