Close
Brigitte Macron absente au Japon – Le président complice avec une autre première dame (photo)

Brigitte Macron absente au Japon – Le président complice avec une autre première dame (photo)

En l’absence de Brigitte Macron au Japon, pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, le président de la république a été débusqué en pleine discussion avec une jolie blonde, qui est aussi première dame. Il s’agit de Jill Biden.

Ils semblent très bien s’entendre.
Emmanuel Macron et l’épouse de Joe Biden ont été surpris en pleine discussion, à l’arrière-plan d’une photo du prince Albert en veste rouge soutenant son équipe olympique. Il est apparu sans son épouse, Charlène de Monaco, qui est coincée en Afrique du Sud, à cause d’une infection ORL.

Brigitte Macron serait quant à elle absente à cause de la crise sanitaire.
Les chefs d’État étaient environ une trentaine dans la tribune officielle du Stade olympique, hier, rapporte «Le Parisien » ce 24 juillet, précisant au passage que le chef de l’État, à trois ans des Jeux à Paris, a voulu envoyer un signal fort au Comité international olympique (CIO) sur « l’engagement de la nation » pour les Jeux de 2024.

« Nos JO doivent nous rendre plus forts, ils doivent aussi y laisser un héritage : des équipements, notamment en Seine-Saint-Denis, des emplois, a fait savoir Emmanuel Macron. Grâce à nos JO, on a mis les trente minutes de
sport quotidiennes à l’école, c’est une vraie révolution. »

Laisser un commentaire

Close