Brigitte Macron « abandonne » le président en pleine crise, point de rupture

Retranchée à l’Élysée en pleine crise sanitaire, provoquée par le terrible Covid-19, qui a fait plusieurs milliers de morts, Brigitte Macron aurait la sombre impression d’avoir abandonné son mari en pleine épreuve. Et ce ne serait pas la première fois.

La première dame ne serait pas apaisée en cette période pénible pour tout le monde, même s’elle donne le change en s’occupant au quotidien de sa fondation. Des photos de son quotidien ont d’ailleurs été publiées par le magazine Gala la semaine dernière. Il a été question de sa vie de confinée.

Elle a pris la décision de rester au château au lieu de s’enfuir dans sa belle résidence au Touquet. « Entre action en faveur des hôpitaux et vidéoconférences avec ses enfants et petits-enfants pour maintenir leurs liens précieux, la première dame s’adapte aussi à cette nouvelle imposée par le Covid-19 », a rapporté la publication.

Mais malgré sa présence au quotidien à l’Élysée, elle aurait l’impression d’avoir abandonné son mari en pleine épreuve, en ne l’accompagnant pas dans ses déplacements.

Et ce fut déjà le cas à son entrée à l’Élysée, a rappelé cette fois France Dimanche.
« Eux qui formaient un couple inséparable, toujours main dans la main, semblent avoir atteint le point de rupture », a glissé la publication.

La phrase favorite du chef de l’État dans les couloirs de l’Élysée serait « Où est Brigitte ? ». « Mais il semblerait que celle-ci ne réponde plus à l’appel ».
Emmanuel Macron, comme à l’heure actuelle, se sentirait bien seul.
« Après avoir été porté au pouvoir comme un jeune chef d’État qui marche, il pourrait bien devenir un homme qui marche seul ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales