Close
Brigitte Macron à Fort Brégançon : Une visite surprise de son petit-fils de 7 ans

Brigitte Macron à Fort Brégançon : Une visite surprise de son petit-fils de 7 ans

À l’occasion de l’anniversaire d’Aurèle, le petit-fils de Brigitte Macron, Tiphaine Auzière, la seconde fille de la première dame, a partagé une tendre photo sur son fil Instagram.

L’avocate s’est en effet saisie de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on découvre le jeune garçon au large de Fort de Brégançon, la résidence secondaire située dans le Var.

«Sept ans de toi, de nous… Quel rayon de soleil. Bon anniversaire mon empereur ! », a commenté Tiphaine Auzière.

Le magazine Voici revient cette semaine sur le séjour présidentiel dans le Var, occasion d’en dire un peu plus sur le nouveau joujou de la première dame. Brigitte Macron se serait offert un water toy.
«C’est un scooter sous-marin électrique », a confié un témoin au magazine Voici. «Et elle ne le lâche pas, elle peut passer de très longs-moments à explorer les fonds sous-marins ».

« Fascinée par la richesse de la faune sous-marine environnante », elle serait allée jusqu’à s’acheter « un guide de tous les poissons ».

« Et lorsqu’elle ne nage pas », l’épouse d’Emmanuel Macron « pédale lors de longues balades à vélo. Bref, elle a la tête sous l’eau… ou dans le guidon ! ».

Laisser un commentaire

Close