Close
Brigitte Macron à Fort Brégançon – Un scud envoyé par Sandrine Rousseau

Brigitte Macron à Fort Brégançon – Un scud envoyé par Sandrine Rousseau

Brigitte et Emmanuel Macron ont pris du bon temps à Fort Brégançon, la résidence varoise des chefs d’État. Le Président a été immortalisé à bord de son jet ski, ce qui n’a pas plu à l’écologiste Sandrine Rousseau.

Le magazine Voici dévoile dans son édition du 5 août le nouveau joujou que l’épouse d’Emmanuel Macron s’est offert pour suivre son mari passionné de jet-ski.

Cette année, Brigitte Macron s’est en effet offert un water toy.
«C’est un scooter sous-marin électrique », confie un proche qui se livre sous le sceau de l’anonymat. «Et elle ne le lâche pas, elle peut passer de très longs-moments à explorer les fonds sous-marins ».

Le président de la République de son côté n’a pas lâché son jet-ski, ce qui a agacé l’écologiste Sandrine Rousseau a souligné l’irresponsabilité du président, adepte de cette activité anti-écologiste.

« Ceci confirme cette impression persistante qu’il ne comprend pas le réchauffement climatique. Et aujourd’hui il est criminel de ne pas le comprendre », a-t-elle lâché sur Twitter.

Mais elle n’est pas la seule à s’en prendre au mari de Brigitte Macron, le cas aussi de Nils Wilcke. Le journaliste politique franco-allemand est aussi allé de son commentaire cinglant sur les photos du couple présidentiel.

Les photos de Macron en canoë au large du Fort de Brégançon?? Un plan de com’, en réalité, le président a surtout enfourché ‘son gros jet-ski’ (…) Et tant pis pour l’écologie.. », a-t-il commenté sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close