Close
Brigitte Macron à Fort Brégançon, cette célèbre chanteuse reçue

Brigitte Macron à Fort Brégançon, cette célèbre chanteuse reçue

Du quotidien de Brigitte Macron cet été à Fort Brégançon, où elle a été repérée avec son mari, ses filles, ainsi que ses petits-enfants, il en a été question dans «Le Parisien». Carla Bruni a été reçue dans la résidence estivale des chefs d’État.

Cet été, la priorité de la première dame « c’est la famille », a fait savoir une source proche citée par «Le Parisien ».

L’épouse d’Emmanuel Macron aurait aussi profité de son séjour dans le sud de la France, pour lire le dernier roman de Pierre Lemaitre, « le Grand Monde », puis «?le Banquet annuel de la confrérie des fossoyeurs », de Mathias Enard.

«Mais la politique n’est jamais restée bien loin, avec un mari aussi mobilisé sur le front des incendies et le contexte international… sans oublier des rencontres avec quelques discrets visiteurs », glisse la publication.
On apprend à cette occasion que Brigitte et Emmanuel Macron ont reçu à Fort Brégançon dans le Var Carla Bruni et Nicolas Sarkozy.

Ces derniers ont pris du bon temps à quelques encablures dans leur villa du cap Nègre, après avoir été repérés ensemble en Grèce et à Ibiza.

Les photos étaient publiées par le magazine Closer et Paris Match.
Par ailleurs, dans quelques jours, toujours selon Le Parisien, Brigitte Macron se rendra avec Charlotte Caubel, la secrétaire d’État à l’Enfance, à Marseille, « pour inaugurer une unité d’accueil pédiatrique à destination des enfants maltraités ».

« Et la troisième semaine de septembre, elle accompagnera son époux à New York, lors de l’assemblée générale des Nations unies, où elle échangera dans une école de jeunes filles de Harlem sur le harcèlement scolaire ».

Laisser un commentaire

Close