Close
Brigitte Macron a failli se faire écraser sur les Champs-Elysées

Brigitte Macron a failli se faire écraser sur les Champs-Elysées

Bernard Mabille a fait savoir sur le plateau des Grosses Têtes, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur RTL, qu’il a failli écraser Brigitte Macron, alors que celle-ci promenait son chien Nemo sur les Champs-Elysées.

«J’ai failli écra­ser [Brigitte Macron]. Je vous jure que c’est vrai?! Elle n’a pas fait gaffe aux feux de signa­li­sa­tion. Je tour­nais sur les Champs-Elysées et je vois arri­ver une bombe… Pas sexuelle, mais une bombe qui allait très très vite, tirée par un chien – par Nemo – avec trois gardes du corps. (…) Il était dans les alen­tours de 19h30 », se rappelle-t-il.

Closer a contacté l’entourage de la première dame, mais celui-ci s’est refusé à tout commentaire.

Le chien a été baptisé Nemo, en hommage au capitaine Nemo du roman de Jules Verne, Vingt mille lieux sous les mers.
Gala rapportait il y a peu que Brigitte Macron était à la recherche d’un chien pour l’Elysée, et juste avant de s’envoler à Marseille, où elle avait passé quelques jours de vacances, elle a visité quelques refuges en région parisienne.


La première dame était « à la recherche d’un chien pour l’Elysée », rapportait le magazine people.
L’épouse d’Emmanuel Macron avait en tout cas visité un refuge de la SPA dans les Yvelines, le 3 août dernier. Le magazine dévoilait quelques photos officielles.

Cette visite s’était déroulée en compagnie de deux de ses petits-enfants – Emma et Thomas, les enfants de sa fille Laurence Auzière.





Laisser un commentaire

Close