Close
Brigitte et Emmanuel Macron, vacances dans le Var, leurs petits-enfants initiés à une nouvelle activité

Brigitte et Emmanuel Macron, vacances dans le Var, leurs petits-enfants initiés à une nouvelle activité

Brigitte Macron serait bien plus posée que son mari Président, qui aurait besoin de se défouler, a rappelé « Voici », qui dévoile les coulisse du séjour du président de la république à Fort de Brégançon. Ils décompressent après une année difficile marquée par la pandémie, loin d’ailleurs d’être terminée.

On découvre le chef d’Etat très heureux en pleine mer au guidon d’un jet-ski, un bolide auquel il a initié les petits-enfants de Brigitte Macron, qui l’appellent « Daddy ».

Emmanuel Macron « leur a appris comment faire vrombir le moteur et à surfer la vague avec grâce », indique le magazine people, rappelant que cette sortie familiale n’aurait pas fait du bien au bilan carbone de la présidence de la République.

En revanche, l’escapade en mer aurait appris aux enfants de mieux comprendre le plaisir qui pourrait être ressenti en dirigeant « une grande puissance » .
« Affronter une pandémie et diriger le conseil des ministres, c’est pas marrant, mais pouvoir foncer sur un jet-ski, ça donne vraiment envie d’être président ».
Pendant ce temps, Brigitte Macron passe des vacances très relax.
D’une nature plus posée, elle a fait un tour de bateau.

Laisser un commentaire

Close