Close
Brigitte et Emmanuel Macron, une simple omelette au diner, leur surprenante soirée

Brigitte et Emmanuel Macron, une simple omelette au diner, leur surprenante soirée

Du quotidien de Brigitte et Emmanuel Macron, il en est question dans le dernier Gala, qui relaye les révélations de Madame la Présidente, l’ouvrage d’ Ava Djamshidi et Nathalie Schuck.

Il s’agit une enquête sur le rôle politique de Brigitte Macron, la Première dame que l’on surnomme désormais ‘Madame la Présidente ».

Dans un premier temps, on apprend que Brigitte Macron avait modernisé la décoration de l’Elysée. Elle n’en pouvait plus que le palais ressemble à une caserne.
Mais il n’y a pas que la décoration qui a été changée, c’est aussi sa relation avec le chef de l’Etat dont l’agenda est très chargé. Un break s’impose !

Des pauses en tête à tête, loin de l’Elysée ont été instaurées.
‘Et le week-end à la Lanterne. A l’abri de ce pavillon de chasse royal, le couple se retrouve à la bonne franquette. Il n’est pas rare que Brigitte cuisine alors à son époux une simple omelette ou prépare un plateau de fromages’, précise les journalistes qui officient à la rédaction du Parisien.
Une fois le repas préparé, le couple s’installe devant l’émission The Voice, le télé-crochet de TF1 dont la nouvelle édition vient de commencer. Elle est marquée par le retour de Jenifer.

‘S’il n’ose pas se mettre au piano en public, le Président profite de ces intermèdes à Versailles pour interpréter du Schumann, du Bach ou… du Polnareff. Love me, please love me compte parmi les must de son répertoire, précisent Ava Djamshidi et Nathalie Schuck.

Laisser un commentaire

Close