Brigitte et Emmanuel Macron solidaires - leur geste classe pour Bernard Tapie brisé par une agression

6 avril 2021 - 07h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à l’odieuse agression dont a été victime Bernard Tapie et son épouse Dominique, Emmanuel et Brigitte Macron leur ont adressé des messages de soutien. Et une décision radicale a été prise le chef de l’Etat.

Sa nature est précisée par Stéphane Tapie qui se confie sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur.

« Il a été adorable et très humain pas du tout dans la posture politique », a précisé le fils de Bernard Tapie à propos du président de la république, avant d’évoquer une décision radicale prise par le chef de l’Etat. Il a mis en place un système de sécurité pour Bernard Tapie.

« C’est lui qui l’a décidé, personne lui a demandé, par bienveillance », précise-t-il dans Touche pas à mon poste.

Tout en refusant de faire du racolage politique, le fils de Bernard Tapie a salué la solidarité et le soutien de Brigitte Macron.

« Et madame Macron a été très classe. C’est une grande dame », a conclu celui qui des détails terrifiants sur cette agression.

« Ils se sont d’abord attaqué à mon père, ils l’ont mis KO d’entrée pour être sûrs qu’il ne bouge pas et après ils se sont occupés de ma belle-mère. Ils ont ensuite été attachés. Ma belle-mère, ils l’ont trainé dans la maison par les cheveux en leur demandant de leur montrer le coffre », dit-il. À chaque fois qu’elle disait non, elle en prenait une ».

Sujets associés : Bernard Tapie - Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

« C’était le bazar », le passé intime de Brigitte Macron, les secrets de sa rencontre avec Emmanuel

Mercredi 15 novembre, Brigitte Macron s’est laissé aller à quelques confidences intimes lors d’une interview exclusive avec Paris Match. Au cœur de cet entretien, la Première dame a évoqué des détails de sa rencontre avec Emmanuel Macron, marquée par...

Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron : Une rencontre entre filles pour une bonne cause

Le couple royal britannique, Charles et Camilla Parker-Bowles, prépare sa première visite officielle en France depuis le report de leur voyage initialement prévu en mars dernier. Du 20 au 22 septembre, Paris et Bordeaux seront les destinations de ce...

Brigitte Macron, enfin, elle tient sa revanche, après une terrible humiliation

Brigitte Macron tiendrait enfin sa revanche après avoir été victime d’une terrible humiliation. Des précisions sont livrées par le magazine France Dimanche.

Brigitte Macron et Pierre Palmade, une connexion inattendue, Julien Courbet révèle la vérité

Pierre Palmade aurait-il des protecteurs influents ?, comme l’assure Myriam Palomba, ex-directrice adjointe du magazine Public, qui promet de tout dévoiler sur les coulisses de l’affaire. Une complice de Brigitte Macron, la reine des paparazzi, Mimi...

Brigitte Macron : Une pause estivale en famille ébranlée par une annonce surprise du Président

Brigitte Macron a profité de ses grandes vacances estivales en compagnie de ses sept petits-enfants, une période de joie partagée en famille. Âgés de 7 à 16 ans, les petits-enfants de la première dame sont la source de son bonheur et elle veille à...

Emmanuel Macron et les « smicards » : une polémique enflamme la Toile

C’est une nouvelle polémique qui enflamme les réseaux sociaux. Emmanuel Macron est accusé d’avoir déclaré, lors d’une rencontre avec des représentants syndicaux, que "les smicards préfèrent un abonnement VOD à une alimentation saine".

Brigitte Macron exaspérée par Véronique Sanson « sans filtre », la vérité sur leurs différends

Très protectrice de son mari dont elle est conseillère de l’ombre, Brigitte Macron aurait peu goûté aux critiques d’Emmanuel Macron.

Brigitte Macron au cœur d’une menace terrifiante, faits effrayants aux portes de l’Élysée

Brigitte Macron aurait été traumatisée par le menace qui aurait pesé sur elle, une foule en furie supposée s’être dirigée vers l’Élysée. Et l’agression de son petit-neveu aurait accentué ses craintes, a rapporté France Dimanche.

Albert et Charlène de Monaco, pied de nez à Emmanuel Macron - Division aux funérailles d’Elizabeth II

Si Emmanuel Macron a refusé de prendre le bus pour se rendre aux funérailles de la reine Elizabeth, le prince Albert et son épouse, Charlène, se sont faits un point d’honneur à le prendre.

Meghan Markle et Prince Harry - rendez-vous raté avec Emmanuel Macron

Meghan Markle et le prince Harry ne pourraient croiser Emmanuel Macron, et d’autres chefs d’État dont Joe Biden, à l’occasion d’une réception à Buckingham Palace.