Close
Brigitte et Emmanuel Macron solidaires – leur geste classe pour Bernard Tapie brisé par une agression

Brigitte et Emmanuel Macron solidaires – leur geste classe pour Bernard Tapie brisé par une agression

Suite à l’odieuse agression dont a été victime Bernard Tapie et son épouse Dominique, Emmanuel et Brigitte Macron leur ont adressé des messages de soutien. Et une décision radicale a été prise le chef de l’Etat.

Sa nature est précisée par Stéphane Tapie qui se confie sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur.

« Il a été adorable et très humain pas du tout dans la posture politique », a précisé le fils de Bernard Tapie à propos du président de la république, avant d’évoquer une décision radicale prise par le chef de l’Etat. Il a mis en place un système de sécurité pour Bernard Tapie.

«C’est lui qui l’a décidé, personne lui a demandé, par bienveillance », précise-t-il dans Touche pas à mon poste.

Tout en refusant de faire du racolage politique, le fils de Bernard Tapie a salué la solidarité et le soutien de Brigitte Macron.

«Et madame Macron a été très classe. C’est une grande dame », a conclu celui qui des détails terrifiants sur cette agression.

«Ils se sont d’abord attaqué à mon père, ils l’ont mis KO d’entrée pour être sûrs qu’il ne bouge pas et après ils se sont occupés de ma belle-mère. Ils ont ensuite été attachés. Ma belle-mère, ils l’ont trainé dans la maison par les cheveux en leur demandant de leur montrer le coffre », dit-il. À chaque fois qu’elle disait non, elle en prenait une ».

Laisser un commentaire

Close