Close
Brigitte et Emmanuel Macron, soirée très agitée, leur secret révélé par un proche de Cyril Hanouna

Brigitte et Emmanuel Macron, soirée très agitée, leur secret révélé par un proche de Cyril Hanouna

À l’issue du second tour de la présidentielle, Brigitte Macron et son mari, Emmanuel Macron, aurait prévu une soirée privée sur laquelle un proche de Cyril Hanouna a balancé.

Et le proche en question n’est autre que Fabrice Di Vizio, qui intervient très régulièrement dans Touche pas à mon poste sur C8. Il est opposé au président de la République, notamment sur sa gestion de la crise sanitaire.

Et sur sa page Twitter, il confirme une soirée du chef de l’État, dans l’éventualité que celui-ci gagne cette présidentielle pour laquelle il est opposé à Marine Le Pen, candidate du Rassemblement National.

« Je sors d’un très gros rendez-vous avec un PDG d’un groupe de cliniques, dont mon cabinet est le conseil habituel. Il me dit : vous venez à la soirée ? La soirée ? Oui celle chez Rothschild au mois de mai où il y aura Emmanuel Macron », a-t-il indiqué sur ce site de micro-blogging.
Et de poursuivre : « Moi : je ne louperai ça pour rien au monde ».
Sans doute, pourrait-il en dire un peu plus sur cette soirée, si finalement, il devait y participer ?

L’avocat a pris position publiquement pour appeler à une « union sacrée » contre Emmanuel Macron en faveur de Marine Le Pen lors du second tour de l’élection présidentielle de 2022. Il ne manquerait pas de balancer sur le chef de l’Etat.

Laisser un commentaire

Close