Close
Brigitte et Emmanuel Macron – soirée animée avec un proche de Cyril Hanouna annulée

Brigitte et Emmanuel Macron – soirée animée avec un proche de Cyril Hanouna annulée

Finalement, une soirée à laquelle Brigitte et Emmanuel Macron à laquelle devait participer un proche de Cyril Hanouna a été annulée.

Le proche en question est l’avocat Fabrice Di Vizio, invité régulièrement dans Touche pas à mon poste sur C8. Sur Twitter, avant le second tour de la présidentielle, il faisait état de l’organisation à une soirée du chef de l’État.

«Je sors d’un très gros rendez-vous avec un PDG d’un groupe de cliniques, dont mon cabinet est le conseil habituel. Il me dit : vous venez à la soirée ? La soirée ? Oui celle chez Rothschild au mois de mai où il y aura Emmanuel Macron », a-t-il lancé. « Moi : je ne louperai ça pour rien au monde ».

Mais finalement, le chef de l’État ne devrait pas participer à cette soirée et pour cause ! Il voudrait se faire discret et agir en sobriété.
C’est la raison pour laquelle il a fait le choix de célébrer sa victoire à la présidence de la république face à Marine Le Pen à la Lanterne, la résidence présidentielle, attenante au château de Versailles.
Cette soirée s’est déroulée dans l’intimité.

Et cette discrétion est aussi critiquée sur le plateau de BFMTV par le rédacteur en chef de la revue Regards, Pierre Jacquemain.
«Normalement, le soir d’un second tour, il devrait aller faire un bain de foule, rencontrer des gens, aller au moins saluer ses sympathisants », a-t-il déclaré.
Nora Hamadi, journaliste spécialiste des questions européennes, va dans le même sens. « On est symboliquement dans une continuité de jupitérisme. C’est un peu malvenu ce soir », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close