Close
Brigitte et Emmanuel Macron séjour familial dans le Var, tradition sauvée au Cavalière

Brigitte et Emmanuel Macron séjour familial dans le Var, tradition sauvée au Cavalière

Durant leur séjour dans à Fort Brégançon, la résidence varoise des chefs d’Etats, Brigitte et Emmanuel Macron n’ont pas renoncé à une habitude familiale.

Cette escapade varoise a été immortalisée par le magazine Voici. De superbes photos ont été publiées.

Et ce 13 août 2021, c’est autour du quotidien « Le Parisien », de dévoiler les coulisses de ce séjour et évoque un moment de partage rare.

Brigitte et Emmanuel Macron étaient entourés de leur ensemble de leur clan au restaurant Les Sirènes, un établissement situé sur la place à Cavalière.
C’est là que la famille a ses petites habitudes.

«Ils étaient quatorze à table avec tous les enfants », a confié le co-gérant de l’établissement au Parisien, qui ne dévoile cependant aucune photo de cette sortie.

Brigitte et Emmanuel Macron sont grands-parents de sept petits enfants.
A son retour de vacances, le chef de l’Etat a fait face à la mobilisation des Antivax, mais hors de question de lâcher la pression.

« Il n’y aura pas de marche arrière…Cela ne fera pas bouger l’exécutif d’une ligne, avance un proche du président, car si vous baissez la garde et que vous donnez raison à ces gens-là, vous le payez cash. ».

L’Elysée serait rassuré que les manifestants « n’embarqueront pas l’opinion ».
«La situation épidémique ne permet pas l’attentisme ou la démagogie », ajoute l’entourage du président. « On restera ferme là-dessus, ce sont les seuls outils de sortie de crise ».

Laisser un commentaire

Close