Close
Brigitte et Emmanuel Macron réconciliés à Honfleur!, un week-end a tout changé (photo)

Brigitte et Emmanuel Macron réconciliés à Honfleur!, un week-end a tout changé (photo)

Du séjour normand de Brigitte et Emmanuel Macron, le magazine Public y revient également, et parle d’ «un weekend pour tout changer ».

Le magazine people rapporte dans un premier que le chef de l’Etat était « au bord du burn out », assurant au passage que « ses relations avec Brigitte se seraient sérieusement crispées ».
La première dame serait « excédée de voir son homme s’isoler » à l’Elysée, et refusant de déléguer une partie de ses pouvoirs.

Mais Emmanuel Macron aurait finalement cédé ‘à la pression’ de son épouse en s’octroyant quelques jours off en Normandie.

Et c’était salutaire. Le couple présidentiel, qui a fait le tour de France à l’occasion des commémorations de la Grande guerre, a finalement réussi à apaiser les tensions.

« Mais cela en valait apparemment la peine. Car « cette escapade pour laquelle le conseil des ministres avait été avancé d’une journée », a permis à Emmanuel et Brigitte Macron de « repartir sur des bases saines ».

«Réconciliés à Honfleur », glisse la publication, qui dévoile des photos de cette escapade romantique.

Ils ont séjourné à Saint-Siméon, une ferme située à une trentaine de minutes à pied de la ville (où les chambres coutent entre 200 et 900 euros la nuit), la balade à Honfleur.

Laisser un commentaire

Close