Close
Brigitte et Emmanuel Macron « raillés » par  Angela Merkel – La réaction implacable du couple présidentiel

Brigitte et Emmanuel Macron « raillés » par  Angela Merkel – La réaction implacable du couple présidentiel

Brigitte et Emmanuel Macron ont la décision de faire parler la poudre pour atteinte à leur vie privée suite à un commentaire moqueur d’Angela Merkel, la chancelière allemande.

Le président de la République aurait suscité quelques moqueries de la chancelière allemande suite à la publication de ses photos en jet ski.

« À Cheval sur son destrier des mers, le président de la république se laisse prendre en photo, regard fier et biceps saillants sous le gilet de sauvetage, dans une fausse paparazzade. « Il avait l’air heureux. Il a même fait de superbes dérapages et arrosé ses gardes du corps les uns et les autres », est-il rapporté dans « L’Élysée à la plage », l’ouvrage signé Pierrick Geais et Rocher Eds, et publié aux éditions du rocher.

Ces clichés publiés par le magazine Voici auraient suscité une petite vanne de la chancelière, reçue à Fort Brégançon le 20 août dernier.
«On a vu de belles photos de vos vacances dans les journaux allemands…sur le jet-ski », lançait la chancelière qui aurait été embarrassé.

« L’image fait en effet rire, tant le Président veut jouer les superstars-héros en cet été 2020 ».

Et ce week-end, d’après des informations d’Europe 1, Emmanuel et Brigitte Macron ont porté plainte visant notamment un paparazzi, auteur de cette photo montrant le mari de Brigitte Macron sur un jet-ski.

Une enquête a été ouverte pour « atteinte à l’intimité de la vie privée », a annoncé le parquet de Paris.

«Les investigations ont été confiées à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne », déclare le parquet, sans toutefois livrer plus de précisions sur les motifs exacts.

Laisser un commentaire

Close