Close
Brigitte et Emmanuel Macron pris en otages !

Brigitte et Emmanuel Macron pris en otages !

Brigitte et Emmanuel Macron seraient pris en otages, selon une magazine people.

Le magazine « Clever » dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday qui « aurait battu » son mari, met aussi à l’honneur le couple présidentiel.

Brigitte et Emmanuel Macron seraient ‘pris en otage’, croit savoir le magazine people, qui fait en réalité référence aux attaques dont ils sont la cible depuis le début du mouvement des Gilets Jaunes.
Mais c’est surtout leurs proches qui sont visés dont le neveu de Brigitte Macron, Jean Trogneux, qui gère la chocolaterie familiale à Amiens dans les Hautes-de-France. Dans ‘Le Parisien’, il confirme faire l’objet de nombreuses menaces. Ses employés ont été aussi victimes d’insultes.

Le 10 décembre dernier, au soir, après l’annonce des mesures prises par le président de la république pour calmer cette agitation, son épouse aurait espéré que ‘les choses allaient enfin se calmer’.

Cette grogne, l’ex professeur de français aurait par ailleurs pu l’anticiper, précise cette fois Closer.
« Son courrier regorge d’exemple de ces familles qui n’arrivent plus à joindre les deux bouts. Un courrier qu’elle continue à faire remonter à son président de mari », indique le magazine people.
Même s’elle n’est plus apparue en public depuis fin novembre dernier, elle continue cependant à travailler.
« Son agenda est bien rempli », a glissé la publication.





Laisser un commentaire

Close