Close
Brigitte et Emmanuel Macron manipulateurs, Philippe de Villiers, un ancien allié, règle ses comptes

Brigitte et Emmanuel Macron manipulateurs, Philippe de Villiers, un ancien allié, règle ses comptes

Brigitte Macron et surtout le président de la république Emmanuel Macron ont perdu un solide allié après une « manipulation ». L’ancien allié en question est Philippe de Villiers.

Ce dernier avait reproché au couple présidentiel d’avoir invité il y a quelques années avoir invité un groupe electro à l’Élysée à l’occasion de la fête de la musique.

L’ancien ministre a été raillé pour son soutien au président.
« Les gens me disent : “Tu vois bien qu’il s’est foutu de ta gueule !” », lâchait-il, se sentant instrumentalisé par le chef de l’État et son épouse.
« Est-ce que ce n’était pas une manipulation ? », demandait-il.

Et aujourd’hui, Philippe de Villiers revient à la charge sur BFM TV, dans le cadre de l’émission d’Apolline de Malherbe, nouvelle étape de la promotion de son dernier ouvrage « Le Jour d’après (éd. Albin Michel) ».

Il s’est insurgé contre les mesures sanitaires prises par Emmanuel Macron et son gouvernement. Il déplore la fermeture des lieux culturels.
«Le petit commerçant qui est en train de crever, on s’en fout. C’est très grave », a-t-il lâché. « Ils s’en foutent tous qu’on crève. Qui est-ce qui va crever ? Nous, les indépendants ».

Laisser un commentaire

Close