Brigitte et Emmanuel Macron, leur réplique à Carla Bruni, une grande annonce

18 mars 2021 - 11h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ciblés par Carla Bruni que leur reproche sa gestion de la crise sanitaire, Brigitte et Emmanuel Macron lui répondent d’une façon indirecte. Le président annonce la date de fin de crise, et un semblant de retour à la normale.
L’épouse de Nicolas Sarkozy pourrait être rassurée.

Auprès de « Vanity Fair », Carla Bruni s’est lâchée sur le couple présidentiel , en particulier sur Emmanuel Macron auquel elle reproche sa gestion de la crise sanitaire.

« Je ne comprends pas où sont les vaccins", poursuit Carla Bruni-Sarkozy avant de faire référence au combat de son mari face au SRAS. "Il a vacciné 30 millions de personnes, en particulier les personnes âgées et les personnes vulnérables. S’il le pouvait, pourquoi cela semble-t-il maintenant impossible ? », a-t-elle indique. "Je ne suis pas contente parce que notre monde est en train de mourir.
(...) Tout meurt ! Comment le vaccin existe-t-il et ils ne l’achètent pas ? Non, je ne suis pas du tout contente ».

Mais le retour à la vie normale serait proche, de quoi rassurer les Français et Carla Bruni, avance Le Parisien, qui se base sur les confidences de Karl Olive, le maire de Poissy, qui évoque un éventuel confinement en Ile de France, avant de relayer le propos du chef de l’Etat.
« Ça va taper dur jusqu’à la mi-avril », aurait lancé le mari de Brigitte Macron, selon les propos rapportés par le Maire. Tout sera normalement plus facile après le 15 avril, parce qu’il y devrait y avoir d’ici-là plus de doses de vaccin disponibles dans notre pays ».

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy - Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron aux obsèques de Jean-Pierre Elkabbach : Un geste présidentiel en mémoire du journaliste

Ce vendredi 6 octobre, la famille et les amis de Jean-Pierre Elkabbach se sont réunis pour un hommage émouvant lors de ses obsèques qui se sont déroulées au cimetière du Montparnasse à Paris. Parmi les personnalités présentes figuraient Michel Drucker,...

Kylian Mbappé en route pour les JO de Paris : Emmanuel Macron met la pression sur le Real Madrid

Emmanuel Macron a fait part de son souhait de voir Kylian Mbappé participer aux Jeux Olympiques de Paris cet été.

Carla Bruni touchée, ce geste délicat d’Emmanuel et Macron après un pénible deuil

Le monde politique est en deuil après la perte de Pal Sarkozy, le père de Nicolas Sarkozy, décédé le 4 mars dernier.

« Tu es magnifique », Carla Bruni soutient Flavie Flament face aux critiques sur son poids

Carla Bruni a récemment pris la défense de Flavie Flament, critiquée pour son apparence physique, en exprimant son soutien lors d’un coup de gueule sur Instagram.

Brigitte Macron, curieuse allusion après un sketch controversé de Dieudonné et Francis Lalanne, la polémique enfle

Brigitte Macron est une nouvelle fois au centre des rumeurs qui l’accusent d’être transsexuelle. Si cela peut sembler absurde pour beaucoup, Dieudonné et Francis Lalanne ont décidé de s’emparer de ce sujet pour leur dernier sketch, qui fait polémique.

Mabrouk Sonia charge Emmanuel Macron : Cette entorse à la laïcité qui ne passe pas

La soirée du jeudi à l’Élysée a déclenché une polémique inattendue après qu’Emmanuel Macron a assisté au premier allumage de la bougie de Hanoukka, lors de la remise du prix Lord Jacobovits contre l’antisémitisme. Si le geste était destiné à montrer le...

Brigitte Macron dépitée, après Dieudonné, elle en veut à Stéphane Guillon

Si Brigitte Macron est supposée fâcher avec Dieudonné, qui aurait moqué l’une de ses meilleures amies, elle n’apprécierait pas non plus Stéphane Guillon, qui a chargé le président de la République, Emmanuel Macron.

Emmanuel Macron enrage contre Quentin Bataillon : Son passage à TPMP secoue l’Élysée

Emmanuel Macron enragerait contre le député Quentin Bataillon suite à son passage dans TPMP, l’émission proposée de Cyril Hanouna.

Les jeux de dupes : Gabriel Attal, la surprise qu’Emmanuel Macron avait préparée depuis longtemps

Emmanuel Macron aurait pris la décision de nommer Gabriel Attal depuis plusieurs semaines, un choix qui s’est précisé suite à la décision d’évincer Elisabeth Borne de son poste, rapporte Le Parisien.

Brigitte Macron et son cercle intime : Complicité avec ce Ministre qui la fait rire

Brigitte Macron, loin d’être une Première dame intrusive, entretient des relations privilégiées avec certains ministres, comme l’évoque Le Parisien dans son édition du 17 août 2023. Elle joue cependant un rôle subtil en veillant à ne pas empiéter sur...