Close
Brigitte et Emmanuel Macron, leur réplique à Carla Bruni, une grande annonce

Brigitte et Emmanuel Macron, leur réplique à Carla Bruni, une grande annonce

Ciblés par Carla Bruni que leur reproche sa gestion de la crise sanitaire, Brigitte et Emmanuel Macron lui répondent d’une façon indirecte. Le président annonce la date de fin de crise, et un semblant de retour à la normale.
L’épouse de Nicolas Sarkozy pourrait être rassurée.

Auprès de « Vanity Fair », Carla Bruni s’est lâchée sur le couple présidentiel, en particulier sur Emmanuel Macron auquel elle reproche sa gestion de la crise sanitaire.

«Je ne comprends pas où sont les vaccins », poursuit Carla Bruni-Sarkozy avant de faire référence au combat de son mari face au SRAS. « Il a vacciné 30 millions de personnes, en particulier les personnes âgées et les personnes vulnérables. S’il le pouvait, pourquoi cela semble-t-il maintenant impossible ? », a-t-elle indique. « Je ne suis pas contente parce que notre monde est en train de mourir.
(…) Tout meurt ! Comment le vaccin existe-t-il et ils ne l’achètent pas? Non, je ne suis pas du tout contente ».

Mais le retour à la vie normale serait proche, de quoi rassurer les Français et Carla Bruni, avance Le Parisien, qui se base sur les confidences de Karl Olive, le maire de Poissy, qui évoque un éventuel confinement en Ile de France, avant de relayer le propos du chef de l’Etat.
«Ça va taper dur jusqu’à la mi-avril », aurait lancé le mari de Brigitte Macron, selon les propos rapportés par le Maire. Tout sera normalement plus facile après le 15 avril, parce qu’il y devrait y avoir d’ici-là plus de doses de vaccin disponibles dans notre pays ».

Laisser un commentaire

Close