Close
Brigitte et Emmanuel Macron – La mauvaise nouvelle, le couple vit dans la peur

Brigitte et Emmanuel Macron – La mauvaise nouvelle, le couple vit dans la peur

Quelques semaines après l’élection d’Emmanuel Macron, les vacances présidentielles avaient bien commencé. « Un malheureux événement en a décidé autrement ». Brigitte Macron tenterait de le rassurer.

Le couple présidentiel vivrait dans la peur, annonce le magazine France Dimanche, en sa Une.

Un événement aurait gâché leur séjour à Fort Brégançon, la résidence estivale des chefs d’État.

La nature de cet événement surprend !
Le chef de l’État n’aurait pas encaissé qu‘Élisabeth Borne, sa première ministre, qui fait la Une du dernier Closer, soit plus populaire que lui.
«Emmanuel Macron ouvre Le Journal du dimanche. Il en feuillette négligemment les pages, quand, tout à coup, il aurait été surpris par la terrible nouvelle : Élisabeth Borne, sa Première ministre, est désormais plus populaire que lui.

Certes, la différence n’est pas gigantesque : 41 % d’avis favorables pour elle et 37 % pour lui. On imagine que son épouse met aussitôt tout en œuvre pour relativiser ce qui n’est qu’une banale enquête d’opinion », indique l’hebdomadaire.

Après ce coup de sort, son épouse aurait tenté de le rassurer, en lui rappelant la phrase de Valérie Pécresse : « Les sondages, ça va, ça vient. C’est comme la queue du chien. ».
«  Mais qu’importe, le mal est fait. La triste nouvelle est là, d’autant plus qu’Emmanuel Macron, plus encore que ses prédécesseurs, se serait toujours inquiété de sa popularité, pour lui symbole de cette relation intime qui, à l’en croire, le lie aux Françaises et aux Français ».

Laisser un commentaire

Close