Close
Brigitte et Emmanuel Macron, grosse déception à Marseille – Didier Raoult brise le silence sur leur rencontre

Brigitte et Emmanuel Macron, grosse déception à Marseille – Didier Raoult brise le silence sur leur rencontre

Brigitte et Emmanuel Macron sont allés à la rencontre du professeur Didier Raoult à Marseille. Mais celui-ci a éprouvé une petite déception.

Et l’illustre professeur en précise la nature dans de Raoult, Une folie française ! », l’ouvrage qui lui est consacré par les journalistes Ariane Chemin et Marie-France Etchegoin.

Il aurait aimé qu’Emmanuel Macron et son épouse fasse « une entrée remarquée en atterrissant sur le toit de l’hôpital ».

« En hélicoptère (…) Ça aurait eu encore plus de gueule », a-t-il lancé.
S’il a été déçu par cet échange, Didier Raoult a été impressionné par l’intelligence du président de la République. Leurs cervelles se sont frottées.

«Vous savez, parfois, on a l’impression que les cervelles se frottent les unes contre les autres », a indiqué celui qui possède un QI de 180. Quand cela arrive, comme avec le président, c’est agréable. Macron est comme moi, ça se voit assez rapidement, il sait reconnaître les gens qui sont intelligents. En plus, il est horriblement sympathique ».

L’an dernier, le journaliste Guy Courtois, auteur de « Et si Didier Raoult avait raison ? Les coulisses d’un scandale international. », le professeur aurait raison en grande partie. Son traitement fonctionnerait.

« Il avait raison sur 90% des points. Par une analyse très factuelle, on a essayé de comprendre là aussi où il a pu se tromper, on pense qu’il s’est trompé sur quelques petites choses mais dans la très grande majorité il avait bien raison », avait-il indiqué lors d’un entretien accordé à France Soir

Laisser un commentaire

Close