Close
Brigitte et Emmanuel Macron, fusionnel, ludique, transgressif, révélation intime sur leur couple

Brigitte et Emmanuel Macron, fusionnel, ludique, transgressif, révélation intime sur leur couple

Du couple formé par Brigitte et Emmanuel Macron, il en est question dans le dernier livre de Gaël Tchakaloff, qui a passé cinq ans de l’intimité de leur couple. Elle est l’auteure de Tant qu’on est tous les deux (Flammarion/Versilio, à paraître le 25 août).

Quelques extraits ont été publiés par « Le Point » dans son numéro daté du 19 août.
«Elle me semble plus à droite que lui, il est resté proche de la gauche chevènementiste. On a le sentiment qu’ils se sont rencontrés la veille », explique l’écrivaine, qui officie dans Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier sur RTL. Elle était chroniqueuse régulière d’On n’est pas couché pour la Saison 2019-2020.

« Le miracle est là : la légèreté n’a été abîmée ni par les débuts difficiles de leur histoire, ni par le passage des années, ni par la pesanteur du pouvoir. Ils sont tout le temps ensemble. Un échange continu », ajoute-t-elle à propos de Brigitte et Emmanuel Macron.

«Il ne se passe pas une heure et demie sans qu’ils se parlent. Ils ont un agenda partagé. Ils savent minute par minute ce que vit l’autre. Ils sont persuadés que le couple décuple l’individualité.»,

Laisser un commentaire

Close