Close
Brigitte et Emmanuel Macron, fin de zone orageuse, ce geste qui révèle tout au 14 juillet

Brigitte et Emmanuel Macron, fin de zone orageuse, ce geste qui révèle tout au 14 juillet

Après avoir traversé une zone orageuse, alimentée par France Dimanche, il y a quelques semaines, Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte, ont affiché une nouvelle unité à l’occasion du 14 juillet.

Un geste tendre a été immortalisé juste avant le défilé militaire et relayée sur Instagram sur une page dédiée au couple présidentiel.

Il y a peu, le magazine « France Dimanche » assurait que le chef de l’État avait fâché son épouse.

Emmanuel Macron avait à l’époque refusé de maintenir les portes de l’école ouvertes pour tenter d’enrayer la crise sanitaire.

Durant son intervention sur JT regardée par plus de 30 millions de téléspectateurs, il aurait commis quelques erreurs révélatrices, « révélatrices » de quelques frictions conjugales.

« Signe révélateur : Emmanuel Macron a commis deux erreurs. Lui habituellement si soucieux de la langue française a d’abord lancé « Les vaccinements » avant de corriger les vaccinations sont en cours et elles accélèrent partout », rapportait Ici Paris.

«Un peu plus tard, il saluait le courage et les efforts des soignants mobilisés pour les « 28 malades du Covid à l’hôpital », alors qu’on compte en réalité plus de 28000 ».

En coulisse, un proche avait glissé : « on voit le résultat de ses divergences avec Brigitte. Ça le travaille ».

Laisser un commentaire

Close