Close
Brigitte et Emmanuel Macron – L’été de tous les dangers !

Brigitte et Emmanuel Macron – L’été de tous les dangers !

Brigitte et Emmanuel Macron pensaient vivre un séjour « idyllique au fort de Brégançon, mais leur quotidien serait vite devenu un enfer », rapporte le magazine France Dimanche.

Après le magazine «Voici », qui a immortalisé le couple présidentiel à Bormes-les-Mimosas, c’est au tour de France Dimanche, d’aller dans ce sens.
Le magazine Voici avait en effet dévoilé dans son édition du 5 août le nouveau joujou de l’épouse d’Emmanuel Macron, un water toy, afin de suivre son époux passionné de jet-ski.

«Et elle ne le lâche pas, elle peut passer de très longs-moments à explorer les fonds sous-marins », a confié une source proche.

France Dimanche a de son côté évoqué les dangers qui auraient guetté Emmanuel et Brigitte Macron. Leur escapade romantique était placée sous haute surveillance, et cette sécurité renforcée ne serait pas sans conséquence pour les riverains et les touristes. Leur liberté de circulation serait entravée à cause du service de sécurité.

La présence du chef de l’État et sa famille « entraîne donc un lourd dispositif de surveillance permanent aussi bien sur terre, sur mer que dans les airs ».

D’après Var-Matin, les « deux bateaux de type Zodiac et un jet-ski patrouillent en permanence autour du fort, ainsi que de nombreux gendarmes déployés jour et nuit dans les environs. Un « enfer » pour les touristes.

Et c’était aussi compliqué pour Brigitte et Emmanuel Macron dont il « était » impossible de quitter Fort Brégançon «  sans leur aréopage sécuritaire renforcé ».
« Un dispositif de sécurité renforcé, une cinquantaine de gendarmes déployés jour et nuit ».

Laisser un commentaire

Close