Close
Brigitte et Emmanuel Macron, elle se fait du mouron pour lui

Brigitte et Emmanuel Macron, elle se fait du mouron pour lui

Brigitte Macron s’inquiéterait pour son mari, Emmanuel Macron, qui serait très épuisé, croit savoir le magazine «Closer », qui met une nouvelle fois à l’honneur le couple présidentiel.

Après «Le Parisien», c’est au tour du magazine «Closer » de s’intéresser à l’état actuel du chef de l’Etat, et de le prétendre « épuisé, amaigri, et rognant sur son sommeil ».

Le président de la république « commence à marquer le coup », indique le magazine people, rappelant au passage que l’intéressé aurait un agenda de dingue.

En plus des dossiers quotidiens, Emmanuel Macron « enchaine les déplacements en France et tout autour du monde – plus de 170 voyages en France et 66 en dehors de nos frontières, depuis son arrivée à l’Elysée ».

Et pour arriver à ses fins, il aurait « rogné sur ses heures de sommeil – qui étaient déjà très courtes et a amplifié son côté multitâches pour assurer ses nombreuses responsabilités au sommet de l’Etat ».

Pour épauler son mari, Brigitte Macron serait d’une certaine manière devenue sa coach de vie.
« C’est d’ailleurs elle qui l’a incité à suivre un régime alimentaire assez strict, ainsi qu’une bonne discipline sportive », indique le magazine people.

Il consommerait dix fruits et légumes par jour et pas de junk food ».





Laisser un commentaire

Close