Close
Brigitte et Emmanuel Macron dans l’enfer de la maladie, photo embarrassante

Brigitte et Emmanuel Macron dans l’enfer de la maladie, photo embarrassante

L’an dernier, alors que Brigitte et Emmanuel Macron faisaient face au Covid, leur grande crainte est non pas les conséquences de ce fichu virus, mais la fuite d’une photo embarassante.

Et sa nature est sa nature est précisée par le magazine «Gala » qui consacre un dossier à l’Élysée confidentiel, où il est notamment question des secrets de l’Élysée, et même du rôle de la première dame.

« A la fois libre et très prudente, Brigitte Macron est une vigie efficace pour son mari. Elle ‘traite’ pour reprendre un terme que le Président utilise beaucoup, à sa place un certain nombre d’interlocuteurs », a confié le journaliste Paul Larrouturou, qui fait sa rentrée à LCI après sept ans aux côtés de Yann Barthès dans Quotidien. Il est l’auteur d’Élysée confidentiel, Flammarion. Ses confidences ont été reprises par Gala.

Des précisions ont par ailleurs été livrées sur les photos dont l’Élysée aurait crainte la fuite. Il s’agit du président malade et affaibli aux prises avec le Covid. Avant le conseil des ministres, les portables des ministres ont été confisqués.

« Tout le monde attentant la première image du Président malade et on ne pouvait pas se permettre une fuite, alors qu’on montait un événement l’après-midi même », a raconté le scénographe du président, Arnaud Jolens.

Laisser un commentaire

Close