Close
Brigitte et Emmanuel Macron dans la peur – terrifiés par les images de Shinzo Abe blessé au Japon (vidéo)

Brigitte et Emmanuel Macron dans la peur – terrifiés par les images de Shinzo Abe blessé au Japon (vidéo)

Brigitte et Emmanuel Macron vivraient dans la peur, et craindraient d’être les cibles d’un attentat. Et les images de L’ancien Premier ministre du Japon Shinzo Abe, blessé par balle ne devrait pas les rassurer.

«Le président au sang-froid légendaire a exprimé pour la première fois son angoisse d’être la cible d’un attentat », rapporte le «France Dimanche», qui se base sur les révélations de « L’étrange victoire – Macron II, l’histoire secrète », un ouvrage signé de Louis Hausalter et Agathe Lambret.

Il est notamment question de ce moment précis où Emmanuel Macron avait craint pour lui et son épouse, Brigitte Macron.
C’était le 24 novembre 2018, alors que des manifestants du mouvement Gilets Jaunes avaient menacé de rentrer à l’Élysée.
Le chef de l’État se trouvait pourtant ce jour-là à la Lanterne, une résidence présidentielle située non loin du château de Versailles.

Ils vont finir par me buter, et pour Brigitte, ce sera pire encore… », aurait déclaré Emmanuel Macron qui répétait : « On ne comprend pas ce qu’ils veulent. ».
« Au début du mois de décembre 2018, il déjeune avec Nicolas Sarkozy. Sans doute persuadé que celui qui a occupé les mêmes fonctions présidentielles saura lui prodiguer de judicieux conseils lui permettant d’« éteindre la colère ».
En tout cas, les images de l’ancien Premier ministre du Japon Shinzo Abe blessé par balle et présenterait « plus aucun signe de vie » ne devraient pas le rassurer.
Il a été victime d’une arme à feu pendant un meeting à Nara. Un suspect arrêté.

Laisser un commentaire

Close