Close
Brigitte et Emmanuel Macron, Covid-19, inquiétante confidence, un spécialiste se livre

Brigitte et Emmanuel Macron, Covid-19, inquiétante confidence, un spécialiste se livre

Après voir été fait face en décembre dernier au Covid-19, Brigitte Macron et même son mari, le président Emmanuel Macron, ne seraient pas pour autant tirés d’affaire. Une immunité devrait se faire chaque année.

Cette éventualité est émie par David Lepoittevin, porte-parole de Pfizer France, qui s’exprime lors d’un entretien accordé au « Parisien », où il explique que deux vaccins sont en train d’être mis en place en France.

À la question, si les gens devraient se faire immuniser tous les ans contre le Covid, ce spécialiste ne l’exclut pas.

« On ne sait pas mais on se pose la question. Cela dépend de l’évolution de la pandémie, de la façon dont elle est contrôlée, l’émergence ou
non de nouveaux variants, l’efficacité à long terme du vaccin », a-t-il indiqué. « Seul le temps nous permettra de le savoir ».

Brigitte et Emanuel Macron devraient sans doute se faire immuniser comme toutes les personnes, particulièrement celles qui se sentent immunisées après avoir attrapé ce fichu virus.

Si la première dame était symptomatique, on ne peut pas en dire autant du Président de la République qui aurait souffert d’importants symptômes liés à la maladie.

« Il a eu de vrais symptômes, un Covid assez rude avec une toux sèche très importante, un gros coup de fatigue. Ça l’a vraiment atteint, surtout au cours du week-end », confiait un proche.
Le chef de l’Etat se voulait de son côté rassurant.
«Nous avons une nouvelle arme contre le virus : le vaccin. Tenir ensemble, encore », avait-il écrit dans un tweet, le 27 décembre dernier.

Laisser un commentaire

Close