Close
Brigitte et Emmanuel Macron, chamailleries à l’Elysée, révélation sur la personnalité du Président

Brigitte et Emmanuel Macron, chamailleries à l’Elysée, révélation sur la personnalité du Président

Même si Emmanuel Macron est supposé s’être illustré par une scène de ménage avec Brigitte Macron comme l’a révélé Philippe de Villiers, en habituellement, il arrivé à maitriser ses émotions. Une journaliste se livre à ce sujet.

Le magazine « France Dimanche » évoque une scène de ménage du couple présidentiel, en se basant sur les révélations de Philippe de Villiers dans son dernier livre.
La scène aurait eu lieu en 2019 à l’Elysée.

« Emmanuel sent que Brigitte est plutôt sur ma ligne. Cela le met hors de lui. Elle veut intervenir mais son mari lui fait signe de garder pour elle ses réflexions », a-t-il indiqué. Alors elle fend la lame « Emmanuel il faut qu’on ait le droit quand même de ne pas être d’accord ! ». Le président répond « de ne pas être d’accord sur quoi ! ». « Sur tous les projets en cours », répond la First Lady « J’écoute Philippe et je pense qu’il pourrait avoir raisons ». Irrité, le chef de l’Etat aurait quitté la table avant de revenir.

Mais d’après la journaliste Nathalie Schuck, auteure d’un ouvrage sur le chef de l’Etat, habituellement Emmanuel Macron arrive à contenir ses émotions, qu’il ne manifeste que dans l’intime.

Elle en parle dans les colonnes du magazine « Le Point ».

Le mari de Brigitte Macron est présenté comme  « un grand affectif » qui « cherche tellement à maîtriser ses émotions qu’il réussit à les bloquer ».
Ce propos est appuyé par une source proche, qui croit savoir que le chef de l’Etat serait « totalement en empathie avec les gens qui souffrent »
« il redevient aussitôt après sans affect, comme il pense qu’un président doit se comporter », glisse—t-elle ensuite, assurant que le président est d’une « pudeur extrême », notamment « sur ces sujets qui touchent à l’intime ».

Laisser un commentaire

Close