Close
Brigitte et Emmanuel Macron, qui est « Mimi » Marchand, leur conseillère de l’ombre ?

Brigitte et Emmanuel Macron, qui est « Mimi » Marchand, leur conseillère de l’ombre ?

C’est au tour de BFM de s’intéresser à Michèle Marchand, surnommée « Mimi », qui est dans l’ombre de Brigitte et Emmanuel Macron.

« Depuis des mois, elle est dans l’ombre de la communication du couple présidentiel. Michèle Marchand, surnommée « Mimi », côtoie les Macron. Directrice de l’agence BestImage, elle les a guidés durant la campagne. Chaque semaine, elle continue toujours de rendre visite à Brigitte Macron à l’Élysée », indique le média qui diffusera un sujet qui lui est consacré dans Grand Angle ce jeudi à 22h45 et 23h45.

Le couple président collabore depuis des mois avec la presse people, confirmait son entourage.
« Il y a un contrat d’exclusivité avec Bestimage reconnaissait Sylvain Fort, porte-parole de l’ex leader En Marche !. Cela permet de mieux maîtriser leur image, le choix des photos qui circulent sur eux. Quand ils sont victimes d’une paparazzade, ils font appel à un photographe de l’agence, ils sont sûrs, ainsi, d’avoir des clichés plus avantageux ».
Selon Paris Match cette fois, c’est Bestimage, agence photo dirigée par Michèle Marchand, qui a photographié Hollande en visite dans l’appartement avec un casque de scooter. Marchand était invitée à l’anniversaire de « Tiphaine, la fille de Brigitte Macron ».

Laisser un commentaire

Close