Close
Brigitte, Emmanuel Macron – drame à l’Élysée – La séparation

Brigitte, Emmanuel Macron – drame à l’Élysée – La séparation

À quelques jours de leur vacances estivales, qu’ils devraient passer à Fort Brégançon, leur séparation est annoncée. Une triste nouvelle ?

Alors que le couple présidentiel est apparu plus uni que jamais sur les photos diffusées sur Instagram par la photographe officielle de l’Élysée, qui dévoile des moments de leur intimité, une triste nouvelle est annoncée en Une du magazine Oops. Il s’agit d’une séparation.

« La séparation », annonce la publication dans son numéro daté du 24 juillet. Une annonce, qui a fort heureusement cette fois, mise en doute non seulement par l’unité affichée en public par le couple présidentiel, mais aussi par magazine Closer.

L’hebdomadaire a confirmé en effet que Brigitte et Emmanuel Macron se rendaient à Fort Brégançon, la résidence varoise des chefs d’État, au mois d’août. Des vacances studieuses ont cependant été évoquées.

L’an dernier, couple présidentiel avait profité comme il se doit de ses vacances pour « se balader dans des villages pittoresques, goûter aux spécialités sucrées et s’aérer l’esprit sur la méditerranée avant de rentrer à Paris et reprendre le travail ».

Laisser un commentaire

Close