Close
Brigitte Bardot, le choc, un animal égorgé sous yeux

Brigitte Bardot, le choc, un animal égorgé sous yeux

Brigitte Bardot, porte-parole de la cause animal, serait sous le choc après avoir assisté à une terrible scène. Un animal a été égorgé sous ses yeux.

C’est une Brigitte Bardot particulièrement sous le choc qui a été dépeinte dans France Dimanche, qui l’affirme traumatisée après avoir vu un coq décapité sous ses yeux.

« Un geste aussi odieux que gratuit dont le coupable était, sur le coup, si fier qu’il a demandé à des amis de filmer sa prouesse, avant de poster la vidéo sur les réseaux sociaux », rapporte le magazine France Dimanche. Des images ont été publiées.

Et lorsqu’elle a découvert les images, le sang de l’ex actrice n’a fait qu’un tour et évidemment, pas question de laisser un tel crime impuni.
L’hebdomadaire nous apprend que l’homme n’est pas un inconnu puisqu’il s’agit de Bixente Larralde, un champion de la pelote basque, qui participait aux Masters d’Hasparren.

Il avait présenté ses excuses, mais le mal est fait, et Brigitte Bardot, victime d’une terrible agression dans le passé, a pris la décision de porter l’affaire devant la justice. Le coupable risque 30000 euros d’amende et deux ans de prison.

« Car BB sait aussi montrer les dents envers ceux qui s’attaquent sans raison aux animaux ».

14 comments

  1. Hervé Dominique says:

    Je suis de tout cœur avec madame bardot, après les corridas, les lapins en cage,,,, où va s’arrêter la bêtise humaine
    La France est le pays des droits de l’homme,,,, mais pas celle des animaux
    Comment des femmes peuvent trouver leurs plaisir à regarder des animaux torturés
    Le moins seraient que toutes ces personnes quittent le gouvernement,,, elles sont la honte de la France. Sans rémunérations. Merci, madame pour vos colères, pour tous ceux qui comme moi n’avons pas les faveurs des politiques, Dominique

  2. Toute personne faisant mal à un animal doit subir la même chose je suis avec madame Brigitte Bardot si on prend un animal c est pour lui faire bien et non pas mal si moi je tombe sur une personne comme ça même handicapée il passera un sale quart heure c est une honte de faire subir ces atrocités à des animaux ils ont un coeur comme nous les humains les personnes devraient réagir il est plus que tant trop d animaux souffrent

  3. chantal courvallet says:

    Quelle horreur je n’ai pas pu regarder la vidéo c’est horrible .moi même je fais parti de 30 millions d’anis ilfaut qu’il soit juger et en en prison et toutes ces vidéos que l’on vois sur les réseaux sociaux c’est atroce arrêter la!!! Faire quelque chose !!!

  4. Anne Diener says:

    Une fois de plus,je remercie Mme Bardot.Mes respects et toute mon admiration, Madame.

  5. Continuez votre combat Brigitte on sera toujours à vos côtés pour vous soutenir.

  6. Boutault says:

    Je suis d’accord pour cette vidéo , mais je trouve que MadameBardot en fait un peu de trop . Faire mettre une personne en prison avec une amende , il faut arrêter . Il y a pire dans le monde Madame.

  7. Dominique Vermeiren says:

    J’espère que ce sale type paiera pour sa méchanceté gratuite!!!

  8. Aurelie Rings says:

    Bien fait pour eux, qui assume leurs crimes. Merci Brigitte d être la, surtout pour nos amis les animaux .merci

  9. Choqué pour un coq mais pas pour les enfants tué par la machine de guerre a travers le monde.

  10. Jean Lompret says:

    Je ne suis pas un de vos fans, mais je vous remercie très respectueusement de défendre les animaux, qui tout bien considéré sont nos frères sur cette planète. Sans eux, que serions nous, NOUS, l’ homme les super meilleurs que tout…
    Merci?

  11. Sylvie Neaud says:

    On aime ou on n’aime pas BB. Peu importe, mais égorger un coq à l’aide de ses dents pour se rendre interessant c’est…. pathétique. Le type ne doit pas avoir une once d’intelligence ou de cœur pour faire ça. Sa vie serait en danger je comprendrais mais là c’est pour faire le buzz devant ses followers… pathétique. En revanche oui des enfants souffrent, oui des gens meurent de faim, oui il y a la guerre. Mais chacun son combat. Elle, elle se bat pour les animaux, d’autres contre la faim dans le monde. Chacun fait comme il le sent. On mélange les genres alors que le but est commun. Faire arrêter tout ce qui pourri le monde et rend malheureux les gens.

  12. Marie catherine Bacquet says:

    Pauvre Brigitte jusqu au bout elle aura du faire face aux abominations que font subir les êtres humains a ces créatures sans défense que sont les animaux!
    Pièges a la colle autorisés en paca alors que l on ne voit plus d’oiseaux,massacres des soit disant nuisibles comme les renards,tir a l arc sur les sangliers pour accroitre leurs souffrances,…tous ces gens qui prennent des animaux pour les abandonner dans les pires conditions…en les jetant par les fenêtres des immeubles, en les affamant…,élevages intensifs et concentrationnaires …quand on pense a toutes ces souffrances on en perdrait le sommeil
    Il faut dire que nous n avons pas les mêmes scrupules comme ce ministre se délectant de la corrida alors qu’ il est paye pour défendre la cause animale
    Une honte et tout ca avec l argent des contribuables alors qu une majorité de français est contre ce spectacle abominable

  13. PRÉVÔT says:

    Bravo pour vos convictions confirmés par vos actes! Les animaux ont besoin d humain comme vous !

  14. Sophie Tran says:

    Comme les chasseurs. A moyen age.il tue pour manger.mais maintenant il tue pour leur plaisir.comme souvent les humains aiment le faire du mal à les animaux gratuitement

Laisser un commentaire

Close