Brigitte Bardot, porte-parole de la cause animal, serait sous le choc après avoir assisté à une terrible scène. Un animal a été égorgé sous ses yeux.
C’est une Brigitte Bardot particulièrement sous le choc qui a été dépeinte dans France Dimanche, qui l’affirme traumatisée après avoir vu un coq décapité sous ses yeux.
« Un geste aussi odieux que gratuit dont le coupable était, sur le coup, si fier qu’il a demandé à des amis de filmer sa prouesse, avant de poster la vidéo sur les réseaux sociaux », rapporte le magazine France Dimanche. Des images ont été publiées.
Et lorsqu’elle a découvert les images, le sang de l’ex actrice n’a fait qu’un tour et évidemment, pas question de laisser un tel crime impuni.
L’hebdomadaire nous apprend que l’homme n’est pas un inconnu puisqu’il s’agit de Bixente Larralde, un champion de la pelote basque, qui participait aux Masters d’Hasparren.
Il avait présenté ses excuses, mais le mal est fait, et Brigitte Bardot, victime d’une terrible agression dans le passé, a pris la décision de porter l’affaire devant la justice. Le coupable risque 30000 euros d’amende et deux ans de prison.
« Car BB sait aussi montrer les dents envers ceux qui s’attaquent sans raison aux animaux ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Harry Roselmack, clap de fin avec Chrislaine, le flou entoure leur séparation Après 20 ans de vie commune, Harry Roselmack vient de renouer avec son célibat. Sa femme et mère de ses trois enfants, a annoncé l’implosion…
- Brigitte et Emmanuel Macron - Ils vivent l’enfer !, révélation sur leur couple Brigitte Macron s’est résolue à quelques sacrifices pour son mari, Emmanuel Macron, qui se présente à sa propre succession. Ces dernières années, elle aurait pourtant…
- Brigitte Macron, le scandale du test ADN Brigitte Macron, l’épouse du président de la République peut être fière de son mari, qui ne serait pas tombé dans le piège tendu lors d’un…
- Brigitte Macron, transformation impressionnante, confidence de Pascal Praud Si Brigitte Macron apparait au top depuis son entrée à l’Élysée, on ne peut pas en dire autant de son mari, qui a pris un…
- Brigitte Macron dans un état désespéré, elle ne veut plus vivre à l’Élysée Brigitte Macron serait dans un état désespéré, et aurait même craqué. Cette fois, elle refuserait de vivre à l’Élysée. C’est la Une choc du magazine…
- Brigitte Macron, révélation sur le régime imposé au Président Du régime que Brigitte et Emmanuel Macron, il en a été question dans les colonnes d’Ici Paris, qui avait consacré un dossier au régime du…
- Brigitte Macron, une chanteuse menace son couple, Isabelle a 20 ans de moins qu’elle Le couple que forme Brigitte et Emmanuel Macron serait menacé par une chanteuse, rapporte le magazine France Dimanche, dans les colonnes de son édition du…
- Brigitte Macron, un grave malaise en coulisses ! Le soir de la victoire Brigitte Macron a accompagné son mari au Champ de mars, à la suite de sa victoire à la présidence de la République. En coulisses, il…
Je suis de tout cœur avec madame bardot, après les corridas, les lapins en cage,,,, où va s’arrêter la bêtise humaine
La France est le pays des droits de l’homme,,,, mais pas celle des animaux
Comment des femmes peuvent trouver leurs plaisir à regarder des animaux torturés
Le moins seraient que toutes ces personnes quittent le gouvernement,,, elles sont la honte de la France. Sans rémunérations. Merci, madame pour vos colères, pour tous ceux qui comme moi n’avons pas les faveurs des politiques, Dominique
Toute personne faisant mal à un animal doit subir la même chose je suis avec madame Brigitte Bardot si on prend un animal c est pour lui faire bien et non pas mal si moi je tombe sur une personne comme ça même handicapée il passera un sale quart heure c est une honte de faire subir ces atrocités à des animaux ils ont un coeur comme nous les humains les personnes devraient réagir il est plus que tant trop d animaux souffrent
Quelle horreur je n’ai pas pu regarder la vidéo c’est horrible .moi même je fais parti de 30 millions d’anis ilfaut qu’il soit juger et en en prison et toutes ces vidéos que l’on vois sur les réseaux sociaux c’est atroce arrêter la!!! Faire quelque chose !!!
Une fois de plus,je remercie Mme Bardot.Mes respects et toute mon admiration, Madame.
Continuez votre combat Brigitte on sera toujours à vos côtés pour vous soutenir.
Je suis d’accord pour cette vidéo , mais je trouve que MadameBardot en fait un peu de trop . Faire mettre une personne en prison avec une amende , il faut arrêter . Il y a pire dans le monde Madame.
J’espère que ce sale type paiera pour sa méchanceté gratuite!!!
Bien fait pour eux, qui assume leurs crimes. Merci Brigitte d être la, surtout pour nos amis les animaux .merci
Choqué pour un coq mais pas pour les enfants tué par la machine de guerre a travers le monde.
Je ne suis pas un de vos fans, mais je vous remercie très respectueusement de défendre les animaux, qui tout bien considéré sont nos frères sur cette planète. Sans eux, que serions nous, NOUS, l’ homme les super meilleurs que tout…
Merci?
On aime ou on n’aime pas BB. Peu importe, mais égorger un coq à l’aide de ses dents pour se rendre interessant c’est…. pathétique. Le type ne doit pas avoir une once d’intelligence ou de cœur pour faire ça. Sa vie serait en danger je comprendrais mais là c’est pour faire le buzz devant ses followers… pathétique. En revanche oui des enfants souffrent, oui des gens meurent de faim, oui il y a la guerre. Mais chacun son combat. Elle, elle se bat pour les animaux, d’autres contre la faim dans le monde. Chacun fait comme il le sent. On mélange les genres alors que le but est commun. Faire arrêter tout ce qui pourri le monde et rend malheureux les gens.
Pauvre Brigitte jusqu au bout elle aura du faire face aux abominations que font subir les êtres humains a ces créatures sans défense que sont les animaux!
Pièges a la colle autorisés en paca alors que l on ne voit plus d’oiseaux,massacres des soit disant nuisibles comme les renards,tir a l arc sur les sangliers pour accroitre leurs souffrances,…tous ces gens qui prennent des animaux pour les abandonner dans les pires conditions…en les jetant par les fenêtres des immeubles, en les affamant…,élevages intensifs et concentrationnaires …quand on pense a toutes ces souffrances on en perdrait le sommeil
Il faut dire que nous n avons pas les mêmes scrupules comme ce ministre se délectant de la corrida alors qu’ il est paye pour défendre la cause animale
Une honte et tout ca avec l argent des contribuables alors qu une majorité de français est contre ce spectacle abominable
Bravo pour vos convictions confirmés par vos actes! Les animaux ont besoin d humain comme vous !
Comme les chasseurs. A moyen age.il tue pour manger.mais maintenant il tue pour leur plaisir.comme souvent les humains aiment le faire du mal à les animaux gratuitement