Close
Brigitte Bardot, en taule directo, censurée, « la crainte » de Brigitte Macron

Brigitte Bardot, en taule directo, censurée, « la crainte » de Brigitte Macron

Si Brigitte Bardot ne s’autocensurait pas, elle irait directement en taule. Pas question de trop se lâcher sur Brigitte Macron, qu’elle chargeait dans le passé.

La porte-parole de la cause animale s’est confiée lors d’un entretien accordé à Paris Match, où elle évoquait son combat pour la cause animale et la manière dont elle a composé avec le confinement. Les politiques en prennent pour leur grade. L’illustre actrice affirme pourtant s’autocensurer.

« Ah si, je suis politique ! Mais je ne suis pas polie », a-t-elle indiqué dans un premier temps, avant d’affirmer que s’elle ne se retenait pas, elle irait directement « en taule ».

« Voilà?! Vous savez, je me retiens encore, hein… Si je disais ce que je pense de l’humanité dans son ensemble et de nos dirigeants, de nos “facebookards”, je crois que j’irais en taule directo », a-t-elle indiqué.
Elle n’a pas évoqué directement Brigitte et Emmanuel Macron, mais les politiques en général.
Dans le passé, la première dame a été jugée inutile.
« Elle a lu mon livre. Quand j’ai rencontré le Président à l’Élysée en juillet dernier pour le sensibiliser sur les droits des animaux. Brigitte Macron nous a rejoints au cours de l’entretien », confiait-elle.
« A-t-elle compris ce que je défends ? Ce n’est pas elle qui est au pouvoir », glissait-elle. J’ai l’habitude de m’adresser au bon Dieu plutôt qu’à ses saints. Déjà quand le bon Dieu est au pouvoir, il ne fait rien, imaginez les autres, c’est zéro multiplié par zéro ».

8 comments

  1. Capitanos says:

    Elle est id***te cette femme……

  2. MarieClaude Delpech says:

    Je partage tous les points de vue de la Fée des Animaux. Le dit humain m’a également rendue totalement misanthrope, je le HAIS et j’éprouve une profonde honte de faire partie de cette espèce de monstres . Je souhaite de toute mon Âme le meilleur aux Animaux et le pire à l’homme.

  3. Anne-Marie Durlet says:

    Je soutiens Marie Claude Depeche !

  4. Hempel Armelle says:

    N’exagérons rien ! Il y a de bons propriétaires d’animaux de compagnie et de bons vétérinaires ! Lol
    C embêtant le regard « petit bout de la lorgnette

  5. David Jones says:

    Je souhaite le meilleur à l’homme c.a.d qu’il se convertisse et le meilleur aux animaux.

  6. Christian says:

    Rt toi un ofiot de premiere tu ne lui arrive mmeme pas a la cheville tellement tu es c..n

  7. Bonjour Madame Bardot.
    Je suis complètement d’accord avec vous. Moi aussi, si je me laissais aller à ce qui je suis vraiment, je n’irais pas jusqu’à la prison, mais serais tué par tous ces gens. Ma haine est grande envers l’humain.
    Ce que j’aimerais le plus de cette vie …me suicider en étant sûr d’être le dernier de ces humains. Vive la fin de cette espèce qui pleurniche pour un confinement d’à peine 3 mois alors que par sa folie nombriliste toutes les autres formes de vie le sont toute leur existence tout en étant chassées, cultivées, torturées, massacrées, assassinées. Les enfants des humains sont les futurs assassins.
    SALOPERIE D’HUMAINS

  8. Qu’il se convertisse a quoi ?

Laisser un commentaire

Close