Close
Brigitte Bardot « se lâche », étrange confidence sur un illustre acteur

Brigitte Bardot « se lâche », étrange confidence sur un illustre acteur

Après s’être lâché sur les politiques, Brigitte Bardot s’est illustrée par une surprenante confidence sur Michel Piccoli. Il adorait ses « fe**ses ».

« Il avait du talent, de l’humour et il aimait mes fe**es », a-t-elle confié à propos de Michel Piccoli, qui a perdu la vie des suites d’un longue maladie. Ses confidences ont été relayées par le magazine « Télé Poche ».

« Nous avons interprété Le Mépris ensemble mais partagé une grande estime réciproque. Les derniers embruns de la Nouvelle Vague l’ont emporté me laissant seule sur la plage abandonnée ».

Et en confidence avec Paris Match, Brigitte Bardot, engagée dans la protection des animaux, a confié se retenir par crainte d’aller en prison.
« »Si je disais ce que je pense de l’humanité dans son ensemble et de nos dirigeants, de nos “facebookards”, je crois que j’irais en taule directo », a-t-elle indiqué.

Début mai, Brigitte Bardot était condamnée une nouvelle fois pour injures raciales pour avoir qualifié les Réunionnais de population dégénérée.
Et elle faisait son mea-culpa.

« Mon seul tort est d’avoir fustigé l’ensemble de la population en blessant ceux qui ne blessent pas les animaux. Je leur demande de me pardonner », a-t-elle écrit dans un message adressé à l’AFP.

Laisser un commentaire

Close