Brigitte Bardot, sa santé se dégrade - C’est peut-être mon dernier anniversaire

7 octobre 2020 - 07h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est le 28 septembre dernier que Brigitte Bardot, la porte-parole de la cause animale, a soufflé ses 86 ans et aurait livré des sombres prédictions. "C’est peut-être mon dernier", a-t—elle lâché.

Les coulisses de cette "célébration" ont été précisées par le magazine Ici Paris dans son numéro daté du 7 octobre.

L’hebdomadaire se base sur un message diffusé par la star via sa page Twitter.
"C’est peut-être mon dernier anniversaire. Depuis le temps que j’attends, je n’ai plus le temps d’attendre", a-t-elle indiqué à propos des réticentes des autorités à prendre des décisions pour l’amélioration de la cause animale. Le gouvernement n’en ferait pas assez.

Cette année, la porte-parole de la cause animale a refusé de célébrer son anniversaire. Il faut dire qu’à cause de la crise sanitaire, elle est si éloignée des siens, notamment de sa sœur Marie-Jeanne, qui vit depuis des années aux États-Unis, et de son fils Nicolas, installé avec sa famille en Norvège.

Et pour ne rien arranger, son état physique se dégrade.
"Vous savez sans doute que j’ai du mal à marcher…Je ne peux pas me balader, je ne peux plus nager", a-t-elle déploré dans les colonnes de Vogue ;

Sujets associés : Brigitte Bardot

Ces articles devraient vous intéresser :

Le secret de Brigitte Bardot enfin révélé : sa fille cachée sort de l’ombre !

Brigitte Bardot a récemment fait une déclaration surprenante en affirmant être la mère d’une grande star hollywoodienne. Des détails ont été dévoilés sur cette famille cachée qui aurait récemment fait son apparition publique.

Brigitte Bardot : A bout de nerfs, épuisée physiquement et moralement, elle a craqué

Brigitte Bardot a livré une interview bouleversante à Nice-Matin, faisant part de son épuisement physique et moral face à sa lutte inlassable pour la protection animale. Ses confidences sont reprises par le dernier Ici Paris.

Brigitte Bardot recluse dans le Var, révélation sur style de vie minimaliste

Brigitte Bardot a choisi de se retirer du monde, embrassant une vie simple et loin des projecteurs. Des détails sur son quotidien sont révélés par Gala.

Brigitte Bardot menacée de mort, elle a bien cru sa dernière heure arrivée

Brigitte Bardot, icône de la défense des animaux, a été confrontée à une situation terrifiante qui l’a laissée penser que son heure était venue. Des individus fanatisés par ses prises de position en faveur de la cause animale ont osé la menacer de...

Brigitte Bardot : Un Noël cauchemardesque !

Après son inquiétant malaise de cet été, Brigitte Bardot, « redouterait le réveillon qui approche », rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’un Noël cauchemardesque.

Brigitte Bardot : Panique à Saint-Tropez, sans Bernard d’Ormale, elle était morte !

La semaine dernière, une situation d’urgence a mobilisé les pompiers au domicile de Brigitte Bardot, à Saint-Tropez. Selon France Dimanche, sans la présence de son mari, la célèbre actrice aurait pu perdre la vie.

Brigitte Bardot victime d’une redoutable infection, un parasite suceur de sang

Âgée de 88 ans, Brigitte Bardot serait au fond du seau, et vivrait des heures sombres à cause d’une redoutable affection. Elle serait recluse dans sa maison à Saint-Tropez.

Brigitte Bardot entre la vie et la mort, en soins attentifs à Toulon

Brigitte Bardot serait hospitalisée dans le plus grand secret à Toulon. Elle serait entre la vie et la mort.

Kylian Mbappé - Les mots forts de Fayza Lamari « en réponse » à l’affront du biographe de Brigitte Bardot

Brigitte Bardot est-elle plus populaire que les footballeurs de renom Zinedine Zidane et Kylian Mbappé ? C’est en tout cas l’avis du directeur général de TV5 Monde, Yves Bigot, qui est aussi son biographe. Il a intrigué par cette déclaration...

Le courage de Brigitte Bardot face au cancer : un exemple pour Florent Pagny

Si Florent Pagny se bat actuellement contre un cancer des poumons, cette terrible maladie, Brigitte Bardot y a aussi été confrontée. Elle avait traité cette maladie sournoise avec mépris.