Close
Brigitte Bardot – Rapports compliqués avec son fils Nicolas – surprenant procès (photo)

Brigitte Bardot – Rapports compliqués avec son fils Nicolas – surprenant procès (photo)

Recluse dans son immense propriété varoise de Saint-Tropez, Brigitte Bardot a été visée par un salve dans un magazine people. Un surprenant procès en question.

« France Dimanche » qui fait état fin juillet de son intention de quitter la France s’intéresse à la porte-parole de la cause animale, mais cette fois pour reprendre le coup de gueule d’une mère et grand-mère, qui lui a reproché son attitude vis-a-vis de son fils Nicolas, désormais installé avec sa famille en Norvège.

« Je suis outrée par l’attitude de Brigitte Bardot envers son fils », indique une lectrice, rappelant que « le bébé », né en 1962, a été rejeté à sa naissance.
« Elle a porté cet enfant pendant neuf mois. Ce n’est pas une mère », glisse-t-elle.

Dans Point de Vue, Brigitte Bardot reconnait avoir associé le traumatisme lié à la médiatisation de son accouchement et la naissance de son fils. Un aveu en forme de mea culpa.

France Dimanche précise de son côté que ses liens avec son fils Nicolas Charrier sont très douloureux, et rappelle que celui-ci lui a intenté un procès en 1996 pour « atteinte à l’intimité intra-utérine et l’a gagné ».
Brigitte Bardot a été condamnée à verser 100 000 Francs.

Laisser un commentaire

Close